Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 29 oct. 2013 19:29
Ah oui oui, Twin j'avance de mon côté mais si ça se trouve ça ne servira pas en fait. Skype ce soir je ne pourrai pas, envoie-moi un mail si tu veux. Sinon je serai un peu dispo demain matin, et toi ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 nov. 2013 10:25
On est obligé de perdre une vie dans le 8 de la Crypte ? (Si dès l'arrivée dans le niveau on ne réussit pas à attérir sur la plateforme 1x(vertical) tout en haut) :innocent:

...

vraiment aléatoire le 2 de la Crypte ... :huh: il me gonfle ce niveau ...

1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 nov. 2013 12:36
Non, ce n'est pas obligé, il faut faire un tir d'étage, et disons que l'on essaye plutot de passer à droite pour tuer la fraise, mais ce n'est pas obligé
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 nov. 2013 12:49
il faut faire un tir d'étage

:huh: C'est quoi ça ? La méthode qui consiste en sautant à balancer une bombe d'un côté puis de l'autre pour s'élever sur une plateforme normalement trop haute ? sinon ... ? :innocent:

Merci à toi rugbyab :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 nov. 2013 13:38
C'ets sa, t'a tout compris, si tu arrive pas, le niveau le plus simple pour s'y entrainer, c'est le niveau 0, pour monter sur le toit de la maison ^^
Niveau Pyramide : 1 89
vendredi 08 nov. 2013 19:42
Juste un petit point grammaire parce que j'ai moi-même été surpris quand j'ai découvert la vérité (attention, ça ne rigole pas :D) : le vrai nom de cette technique est le "tiers d'étage". C'est ainsi que l'a nommé Kaha quand il a partagée cette technique sur le forum et après réflexion j'imagine que c'est plus explicite sur le fonction de cette technique.
Du coup dorénavant je fais attention à prononcer le son "è" parce que sur la plupart des vidéos j'entends "tir".

source
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 nov. 2013 18:59
Une question du fait que le topic réaction du jour (2) soit fermé?
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 nov. 2013 19:04
je viens de me connecter et me suis rendu compte que l'on avait fermé le topic "exploits, RDJ" !!!
ma seule raison de vivre ! ( ou plutôt de me connecter sur hammerfest lorsque j'ai le temps de ne faire que ça...:D )
pourquoi ? pourquoi a-t'on fait quelque chose d'aussi horrible ? :?
comment un esprit si machiavélique soit-il a pu ne serait-ce qu'essayer d'imaginer cette hypothèse ? :P
je me suis dirigé sur ce topic, car j'ai trouvé que c'était le meilleur pour répondre à cette question...

1039 1177 1126 ,un moineau8 scandalisé, 1114 114 1235
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 nov. 2013 19:17
En faite il on pas voulut il ont pas voulu que je raconte a tout le monde que je venais de choper ma première NOG :innocent:
Niveau Pyramide : 1 790
jeudi 14 nov. 2013 21:00
Désolée jpense pas être au bon endroit mais je sais pas trop où aller.
Je viens d'acheter des parties, j'ai mis le code j'ai validé et un message est apparu en me disant qu'en gros ça avait marché. Le problème c'est que ça n'a pas marché ! J'ai donc payé pour rien... Quelqu'un saurait comment je peux faire ?
Merci !
page 1316/1391
< débutprécédent | 1311·1312·1313·1314·1315·1316·1317·1318·1319·1320·1321· | suivantfin >