Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 790
vendredi 15 nov. 2013 17:31
Problème réglé !
Désolée du double post.
Le Panthéon ! 1
samedi 16 nov. 2013 09:07
Ok tant mieux,
il ne faut pas hésiter à le dire quand ça arrive... ça vient d'un petit bug dans l'attribution des flocons mais l'achat est en mémoire sur votre compte...

Du coup nous (modérateur) avons juste à demander à un administrateur de valider le code "à la main" :huh:.

Ps: n'essayez pas de nous rouler car il est très facile pour les admins de savoir si vous avez réellement acheté un code ;).
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 16 nov. 2013 10:11
Bon beh je me lance,

Lundi j'avais acheté des parties à 1.50 €, la première fois ça n'a pas marché ça m'a dit que c'était bon mais j'avais 0 partie après.

J'ai essayé une deuxième fois et pareil ça n'a pas marché et la troisième fois ça a enfin marché

Si il le faut j'ai une capture d'écran de mon historique avec les paiements en "Non terminé" mais je sais pas si j'ai le droit de la mettre ici

Merci
Niveau Pyramide : 1 433
samedi 16 nov. 2013 13:26
Une clé rouillée
Vieille clé rouillée
"Ce petit bout de ferraille difforme n'a pas l'air d'avoir une grande valeur. Mais il faut parfois ce méfier des apparences ! Qui peut savoir quel genre d'aventure se cache au delà de la porte qu'elle ouvre ?"
Completée

Elle ouvre quelle porte? =O
samedi 16 nov. 2013 13:47
Elle ouvre la dimension 25 qui est un petit défi

Il y a 4 poires et un bouton, il faut se mettre au niveau du bouton et il faut le protéger contre les bombes des poires.
Si tu y arrives (ça dure environ 30 secondes) tu gagnes les cristaux en bas sinon tu perds une vie et tu n'as pas accès aux cristaux
Le Panthéon ! 1
samedi 16 nov. 2013 14:33
Tu n'ets pas obligé de perdre une vie, mais y'a de très grande chance que tu y perde la vie.
samedi 16 nov. 2013 14:54
Oui je suis d'accord avec toi mais généralement quand tu vois une bombe le truc que tu te dis c'est "Je vais la pousser"
Niveau Pyramide : 1 433
samedi 16 nov. 2013 19:15
Je suis allé pour voir, j'ai paniqué quand j'ai vu que je pouvais pas tuer les poires, je me suis mis dans un coin pour eviter les tirs et le bouton s'est pris une bombe :dontcare:
Le Panthéon ! 1
samedi 16 nov. 2013 19:56
Je trouve que le pire c'est quand tu réussi le défi mais que tu te prend une bombe après ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 nov. 2013 19:19
je trouve que le pire, c'est plutôt quand tu perds une vie, et que pendant que tu tombes du ciel, une belle bombe arrive sur le bouton, surtout quand tu es dans une magnifique partie à points, et que tu es très très bien parti, que tu comptes énormément sur ce niveau, et que tu perds, en même temps qu'une vie, l'espoir de voir se terminer cette partie comme étant la partie à points la plus riche que tu aie jamais jouée, et que tu ne dépasseras même pas les 3M, quand tu as déjà fait beaucoup plus, et quand tu... bref :D
oui, ça m'est déjà arrivé, pourquoi ? :dontcare:

moineau8 1180 ( font ***** quand même, celles-là )
page 1317/1391
< débutprécédent | 1312·1313·1314·1315·1316·1317·1318·1319·1320·1321·1322· | suivantfin >