Riicou :
J'aurai besoin de conseils pour la technique du lancer de bombe en diagonale.j'ai vu dans des vidéos que les joueurs lançaient des bombes à travers les plateformes. Comment ça fonctionne ?En fait, c'est tout simplement dû au fait que tu ne peux pas encore lancer des bombes à la verticale.
Il faut que tu trouve tout d'abord cet objet : livre des étoiles (

) qui te donnera accès aux constellations (

,

...).
Cet objet est plutôt rare, donc il se peut que tu ne le vois pas avant longtemps.
En obtenant toutes les constellations, tu completeras une quête qui te permettra de poser 2 bombes en permanence ( 3 au lieu de 2 avec une

) et te donnera accès aux mixtures (

,

...).
Et c'est en terminant la quête des mixtures (en obtenant les 12 mixtures) que tu pourras lever tes bombes.
Et pour le tiers étage, je comprend pas la technique, il me semble qu'il faut avoir une
mais je ne suis pas sûre. Quelqu'un de charitable pour m'aider ?Pour pouvoir faire cette technique, il faut 2 bombes, ce qui veut dire qu'il faut soit avoir terminé la quête des constellations (

...) soit avoir un

ou une

.
Cette technique n'est pas évidente, il faut sauter, puis lancer une bombe et très vite derrière, il faut se retourner et lancer une deuxième bombe.
Il y a quelques niveaux où tu peux t’entraîner, par exemple le 44, où tu peux monter du milieu du niveau vers les citrons directement avec cette technique.
Honnêtement, je pense pas que tu ais bien d'intérêt à t'entraîner à cette technique avant d'avoir eu le

, à part si ce livre prend vraiment beaucoup de temps à venir.