Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 19 nov. 2013 19:16
bibi66000:
J'ai expliqué ton problème aux administrateurs et voici la réponse que j'ai eu:J'ai passé l'info à Znarf qui regarde où ça en est chez Zong, le prestataire pour la gestion des codes.

J'espère donc que ce problème ne se représentera plus, et que tes parties te seront créditées.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 19 nov. 2013 20:17
Merci beaucoup j'ai reçu un message en effet de znarf qui m'a dit :

Bonjour,

Irvie nous indique que vous avez eu un souci de paiement sur Hammerfest avec Zong: S'il n'a pas été résulu nous vous invitons à contacter le support de Zong, qui sera plus à même de vous répondre sur ce cas précis. :)

Par mail : support.fr@zong.com ou par téléphone au 0800-913-517 (France).
Indiquez votre numéro de téléphone, opérateur mobile, le montant, le jour/heure de vos achats (ainsi que le code obtenu si c'est le cas).

N’hésitez pas à recontacter à travers le lien de Support si le problème n'a pas été résolu au bout de 7 jours.

Cordialement,

L'équipe de Motion Twin

Donc je pense que je vais contacter le support zong

Encore merci à toi :)
Le Panthéon ! 1
mardi 19 nov. 2013 21:52
(Pointe de méchanceté a venir)

Pour des questions simples, ils mettent du temps à y répondre (voir ne répondent pas), par contre quand on parle d'argent, sa répond très rapidement!

(Fin de la méchanceté)

Au moins, tu va pouvoir avoir une réponse rapidement.
Niveau Pyramide : 1 790
samedi 23 nov. 2013 14:04
Bonjour,

J'aurai besoin de conseils pour la technique du lancer de bombe en diagonale. J'y arrive (des fois) mais la bombe ne traverse pas les plateformes qu'elle touche quand je la lance alors que j'ai vu dans des vidéos que les joueurs lançaient des bombes à travers les plateformes. Comment ça fonctionne ?
Et pour le tiers étage, je comprend pas la technique, il me semble qu'il faut avoir une 5 mais je ne suis pas sûre. Quelqu'un de charitable pour m'aider ? :D

Merci !
Le Panthéon ! 1
samedi 23 nov. 2013 15:16
Riicou :

J'aurai besoin de conseils pour la technique du lancer de bombe en diagonale.
j'ai vu dans des vidéos que les joueurs lançaient des bombes à travers les plateformes. Comment ça fonctionne ?

En fait, c'est tout simplement dû au fait que tu ne peux pas encore lancer des bombes à la verticale. :P
Il faut que tu trouve tout d'abord cet objet : livre des étoiles ( 107 ) qui te donnera accès aux constellations ( 40 ,41 ...).
Cet objet est plutôt rare, donc il se peut que tu ne le vois pas avant longtemps.
En obtenant toutes les constellations, tu completeras une quête qui te permettra de poser 2 bombes en permanence ( 3 au lieu de 2 avec une 4 ) et te donnera accès aux mixtures ( 52 ,53 ...).
Et c'est en terminant la quête des mixtures (en obtenant les 12 mixtures) que tu pourras lever tes bombes. ;)

Et pour le tiers étage, je comprend pas la technique, il me semble qu'il faut avoir une 5 mais je ne suis pas sûre. Quelqu'un de charitable pour m'aider ?
Pour pouvoir faire cette technique, il faut 2 bombes, ce qui veut dire qu'il faut soit avoir terminé la quête des constellations (40 ...) soit avoir un 4 ou une 5 .
Cette technique n'est pas évidente, il faut sauter, puis lancer une bombe et très vite derrière, il faut se retourner et lancer une deuxième bombe.
Il y a quelques niveaux où tu peux t’entraîner, par exemple le 44, où tu peux monter du milieu du niveau vers les citrons directement avec cette technique.
Honnêtement, je pense pas que tu ais bien d'intérêt à t'entraîner à cette technique avant d'avoir eu le 107 , à part si ce livre prend vraiment beaucoup de temps à venir. :P

83 112 1237 106 1164 1202
samedi 23 nov. 2013 15:24
Une fois que tu auras eu le Livre des Etoiles attends toi à mettre un peu de temps avant de terminer les constellations et les mixtures

En tout pour finir Constellations + Mixtures ça m'a prit 2 semaines

Mais bon j'ai eu la chance d'avoir eu le Livre des Etoiles dans mes 20 premières parties :D
Le Panthéon ! 1
lundi 25 nov. 2013 17:24
Hm... Bonjour !
Je ne sais pas si c'est une question, mais voilà.

J'ai eu un ordi qui faisait tourner Hammerfest à 40FPS, donc ultra fluide.
Là j'ai dû changer : le nouveau affiche des capacités deux fois supérieures au précédent... Je suis donc toute contente, démarrons une partie.

... Ben non. Des chutes de 40 à 19 FPS. Un énorme yoyo à longueur de temps, injouable.

J'ai la même connexion internet, un ordi deux fois plus costaud, et pourtant ça ne marche pas.

Je précise qu'il n'y a pas de son activé, de tremblements, de détails graphiques élevés...

Pourquoi ? :huh: :huh: :huh:

Merci pour vos lumières !
lundi 25 nov. 2013 22:20
Tu descends dans les 19 fps quand tu fais quelque chose de spécial?

Car moi quand je prends un gros cristal par exemple je descends dans les 15 pendant 3 sec et après ça va mieux
Le Panthéon ! 1
mardi 26 nov. 2013 00:13
Quand je saute et quand je marche. Quand Igor est immobile tout va bien. :wink:
mardi 26 nov. 2013 00:34
Ah oui là c'est autre chose :huh:

Sur ce point je ne peux vraiment pas t'aider désolé :(
page 1318/1391
< débutprécédent | 1313·1314·1315·1316·1317·1318·1319·1320·1321·1322·1323· | suivantfin >