Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 26 nov. 2013 07:37
C'est peut-être la version de tes programmes de navigation.
- Tu es sous Windows / Mac / Linux ?
- Ta version d'Adobe est à jour ?
- As-tu essayé sous Firefox, Chrome ou autres ?
- Est-ce que ton pc lag quand tu joues à d'autres jeu en ligne (qui nécessite un minimum de capacité en mémoire vive et carte graphique) ... as-tu essayé ? :
* Autre que ceux de la Motion
* D'autres jeu de la Motion (Alphabounce...)
- Es-tu sur de l'état de fonctionnement de ta carte graphique ?
- Quand tu joues avec les options "détails graphiques élevés", "musiques/sons" et "vibrations" activées, qu-est-ce que ça change ?
- Quand tu joues avec un autre PC, au même moment est-ce que tu rencontres les même soucis ?
- Quand tu joues en mode "Apprentissage" à tu le même effet ?
- Quand tu joues en filaire, quelle différence ? ou si tu joues déjà en filaire, as tu essayé de jouer en wifi => quel changement ?

...

Je pense (je ne suis pas calé dans ce domaine, mes propos sont, si ça se trouve, peut-être faux) que le souci peut au moins provenir de
- Ta carte graphique
- Ton processeur
- Ta connexion
- La répartition de ta connexion
- Tes options internet
- Ton navigateur
- Ton système d'exploitation
(au moins) :P

Je ne pourrais pas forcement RESOUDRE le problème mais je pense qu'il faut identifier d'où provient la source du problème en tout cas, c'est nécessaire pour avancer.
(Je n'ai pas parlé de vider le cache etc. je suppose que c'est fait) Et bien évidemment il faut que tes essais se fassent sans autres fenêtres ouvertes (dans un premier temps)

106
Le Panthéon ! 1
mardi 26 nov. 2013 11:30
- Tu es sous Windows / Mac / Linux ?

Windows 8

- Ta version d'Adobe est à jour ?

Yep, je venais de télécharger la dernière : ordinateur tout neuf, donc tout à installer.

- As-tu essayé sous Firefox, Chrome ou autres ?

Je suis sous Firefox, je n'ai que ça.

Autre que ceux de la Motion etc

Hammerfest est ma seule pause "jeu" sur l'ordi... Je vais essayer, je vous tiens au courant quand j'aurais une bonne connexion internet.

Pour répondre au reste : je viens tout juste de sortir l'ordinateur de son carton. :wink:
Je vais essayer de bidouiller mes options internet, on verra ce que ça donne. J'ai également "giclé" une espèce de virus cadeau avec VLC.

Je vais refaire des essais.
C'est bien dommage, j'ai pratiquement 1600 109 sous le coude. :/

16 95 112
Le Panthéon ! 1
mardi 26 nov. 2013 20:00
Pardonnez mon double post, mais après vérification j'ai compris ce qui n'allait pas :

... Mon ordi avait simplement un gros virus qui ralentissait tout.
Un espion qui analysait toutes mes données internet. Ce qui explique tous les ralentissements que je subissais.

Merci pour l'aide en tout cas. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 26 nov. 2013 21:13
... Mon ordi avait simplement un gros virus qui ralentissait tout.
Un espion qui analysait toutes mes données internet.

Tu crois que c'est ton PC qui avait un virus ou toi qui une femme / un mari ? :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 nov. 2013 08:16
Pas compris...

1237

PS: Coucou Pensee! :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 nov. 2013 09:16
Pas compris...

C'est pas grave bonhomme, tu comprendras peut-être quand tu seras plus grand. Passe ton chemin :o je n't'en voudrais pas. L'humour c'est pas donné à tout le monde tu sais. Toi tu as le sarcasme et la raillerie, c'est déjà ça ;)

Bisou et bonne journée à toi Crapounet ;)
Niveau Pyramide : 1 5
mercredi 27 nov. 2013 13:06
C'est pas si horrible que sa le mariage si ??
enfin sa fait pas ralentir ton pc ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 nov. 2013 18:09
enfin sa fait pas ralentir ton pc ;)

Si ta femme t'espionne en t'installant un logiciel traceur, si :D
Niveau Pyramide : 1 5
mercredi 27 nov. 2013 18:47
Sa sens le vécu
quelqu'un pourrai me donner des conseil pour l'avent dernier niveaux du time attaque j'ai vraiment du mal :/
entrée du level et tous ;)
1236 1236 carmonaaaaaa1236 1236
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 nov. 2013 21:17
quelqu'un pourrai me donner des conseil
Oui ça m'aiderais aussi, car je fini les 1er lvl avec 1-2 sec max, mais je fini le 2 avec 15 sec ... :/
page 1319/1391
< débutprécédent | 1314·1315·1316·1317·1318·1319·1320·1321·1322·1323·1324· | suivantfin >