@ Moineau j'ai trouvé sur twinpedia ( mais peut-être ce site a-t'il été falsifié ?! ) les niveaux 104, 105 et 106, et je me demandais comment et pourquoi n'avait tu jamais voulu (pu ?) dépasser le niveau 105 ? Est-ce principalement par originalité ? Ou autre chose de plus noble encore ? Est-ce parce qu'au temps où tu jouais ( activement ), les derniers niveaux n'étaient pas configurés de la même manière ( n'y avait-il pas 115 niveaux dans le puits ?! ) ?
voilà, cet question m'intriguait fortement, et je suis désolé si j'ai touché un point sensible ( qui sait ce qui a pu se passer dans ce niveau 105 ?)J'ai envi de te répondre
"tu verras quand tu pourras y aller" (après avoir eu la

en gros)

!!!
Mais puisque je ne sais pas si tu auras le courage et la motivation nécessaire pour cela, je ne vais pas te laisser dans l'interrogation

.
Donc, tu dois être au courant que les niveaux 107 à 115 ne sont plus accessible, mais que cependant il est toujours possible d'atteindre le niveau 106 à condition d'avoir le mode
explosif instable (qui s'acquière en obtenant la

).
En théorie (et en pratique) j'ai les moyens d'atteindre ce fameux niveau106... mais comme tu l'as si bien supposé, je ne le fais pas par principe
d'originalité 
.
Ps: je crois que les niveaux 107+ ont été retirés avant même que je ne me soit inscrit à Hammerfest, ou bien j'étais pas assez bon pour les atteindre

.