Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mercredi 23 juil. 2014 21:02
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de débloquer la quête meilleur joueur sans avoir débloquer la quête eau ferrigineuse. Comme ici www.hammerfest.fr/user.html/365286
Merci
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2014 13:43
C'est impossible maintenant. ^^
GlobZ avait utilise un saut de dim pour entrer dans la 33 sans la clef. Il me semble qu'il a choppe un 108 à l'avant dernier niveau de la 77.
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2014 18:52
Et les sauts de dimensions ont été supprimés ? Même en explosifs instables ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2014 20:46
C'est quoi un saut de dimension ? 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 26 juil. 2014 01:21
Encore une question, il est bugué le mode time attack ?
Un coup je passe le lvl 6 avec plus d'une minute et j'ai 30 sec de score final, un coup je le passe avec 40 sec et je me retrouve avec plus de 50sec.
???
Le Panthéon ! 1
samedi 09 août 2014 13:08
Un saut de dimension était un bug du jeu qui te permettait, si tu avais la chance d'attraper un parapluie dans certains niveaux, d'être téléporté dans une autre partie du puits que celle où le parapluie aurait dû t'envoyer (donc un ou deux ou trois niveaux plus loin initialement, tu as un exemple de saut plus haut). Tu pouvais même te retrouver dans une dimension inédite, qui a disparu en même temps que les sauts de dimension, puisqu'elle est tout simplement inaccessible dans le puits (mais tu ne pouvais plus en ressortir après :lol: )
Et donc oui les sauts de dimension ont été supprimés, même en explosif instable ;) Enfin... l'explosif instable permet quand même une petite fantaisie, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le-dit saut de dimension qui utilise les parapluies :D

1238 1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2014 01:09
Désolé du double, bien que mon poste date un peu maintenant... :P
A titre de confirmation simplement, une rondelle de litchi dans laquelle on donne un coup de pied et qui passerait dans un rayon orange serait-elle propulsée ? Même question avec une bombe de poire quand la poire la crache ou quand on donne un coup de pied dedans :)
Et je me demandais de combien d'unités en hauteur un rayon orange propulse-t-il ? J'ai l'impression que ça dépend, des fois je compte 6 ou 7, d'autres fois 8 ou 9... :?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer ;)

1238 1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2014 03:37
Si tu veux dire une rondelle de kiwi, oui, je crois qu'elle est propulsée, de même que les bombes de poire.

Quant à la hauteur de la propulsion, en me référant à mon millier de parties enfers, ça varie en fonction de tes FPS entre 3 et 6. Pour les 3 rayons consécutifs au 15 de la crypte, quand tu laggues bien, ça varie entre 3 et 1837492 cases. :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2014 09:51
Oula oui, kiwi bien sûr :lol: On va placer ça sous le compte de l'heure ! :D
D'accord merci, c'est effectivement assez aléatoire finalement :wink:

1238 1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2014 19:28
Les bombes des ennemis passent dans les téléporteurs donc j'imagine qu'elles passent également dans les rayons oranges. :)

A part ça je viens de remarquer qu'au 3 du faux Tombeau, une plateforme disparaît quand on pose une bombe dessus.

:fleche: Alors je voulais savoir si cela varier en fonction des différents modes de jeu ? (car je jouais en Explosifs instables)
page 1336/1391
< débutprécédent | 1331·1332·1333·1334·1335·1336·1337·1338·1339·1340·1341· | suivantfin >