Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 73
lundi 22 juin 2015 18:18
Est-ce qu'un tournoi de l'été aura lieu, comme celui de l'année dernière ? :)
Le Panthéon ! 1
mardi 23 juin 2015 09:02
J'avais en effet eu l'idée d'organiser un tournoi par équipe avec des règles un peu similaire à celles de l'année dernière mais je n'ai malheureusement pas pris le temps de m'en occuper sérieusement à cause de l'oral du capes :?.

Je suis maintenant (quasiment) en vacance donc en théorie je pourrais prendre le temps d'organiser ça mais je n'ai plus l'engouement que j'avais les années précédentes (surement à cause du manque de sang nouveau et d'engagement des joueurs...) :(.

En bref, je n'organiserais pas de tournoi cette année (sauf retournement exceptionnel de situation) donc je laisse la place à qui voudrait se lancer un tel défi ;).

Ps: je pourrais lui donner un coup de main s'il le souhaite.
mardi 23 juin 2015 11:20
Oh c'est dommage :(
Moi je veux bien m'en occuper si y'a vraiment personne et si tu m'expliques un peu les bases ^^

(Sinon je vais faire quoi cet été ? :'( )
Le Panthéon ! 1
mardi 23 juin 2015 14:46
Eternalfest, merci pour cette réponse on ne peut plus satisfaisante 8O
Entre temps j'avais effectivement remarqué que les fruits (y compris les litchis) pouvaient parfaitement descendre de n'importe quelle distance. AllezHop avait donc raison en disant que la MT l'avait décidé comme ça dans ce niveau :P

10 ans plus tard, j'en apprends toujours :D

26
Le Panthéon ! 1
mardi 23 juin 2015 19:31
Et bien j'avais déjà réfléchi à une forme particulière de tournoi au mois de mars. J'en avais brièvement parlé ici :?.

En gros je pensais faire un tournoi par équipe où les joueurs ayant un score max inférieur à 7-8M joueraient comme ils le sentent et les autres seraient obligé de jouer en RI (dans le but d'alléger leur temps de jeu car une partie à 10M prend énormément de temps...).

Pour organiser un tournoi, il faut :
:fleche: créer un sujet propre (s'inspirer de ce qui a déjà été fait dans les tournois précédents)
:fleche: suivre très régulièrement le sujet pour répertorier et classer les joueurs inscrits, ainsi que répondre aux questions éventuelles.
:fleche: Lorsque le tournoi débute, il ne faut surtout pas oublier de relever les scores le lundi soir !!! Il faut aussi relancer les joueurs qui n'ont pas joué et réorganiser les équipe en fonction de ça.
:fleche: résumer les résultats de la manche précédente dans le premier post (grâce à l'aide d'un gentil modérateur)
:fleche: Prévoir les remplacements et imprévus en tout genre.

Voila en gros ce que je peux te dire :wink:.

Si tu veux te lancer ce défi, il faut vraiment que tu t'y investisse à 100% pour ne pas que les participants aient l'impression d'un truc bâclé ;).
Le Panthéon ! 1
mardi 23 juin 2015 23:57
:fleche: résumer les résultats de la manche précédente dans le premier post (grâce à l'aide d'un gentil modérateur)

Et rédiger les résumés aussi :innocent: ...
mercredi 24 juin 2015 01:30
(Si y'a moyen d'en parler ailleurs pour éviter le hors sujet, j'ai le même pseudo sur Twinoid)

Franchement, je me sens plutôt capable, mais si je suis accompagné par une personne, je serai plus...serein disons :D

:quoi: Mais est-ce que déjà ça vaut le coup ? Est-ce qu'on pourrait pas lancer un sondage ou un truc du genre pour connaître un peu les motivations de chacun pour un concours comme celui de l'an passé ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 juin 2015 02:04
Moi sa me dirais bien un petit tournoi mais pas forcément en PaP team classique mais par exemple en PaP Team mais en Ninjutsu :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 juin 2015 12:26
Pour continuer la discussion quant à un éventuel tournoi, j'ai créé un topic Tournoi [sondage] dans la section "secrets de Tuberculoz" ;).
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 juin 2015 12:48
Moi, j'avais pensé à un autre genre de tournoi, mais je le dirais sur le sujet adéquat.

Sinon une question bête sur le Ninjutsu : Quand on explose deux bombinos ou plus, dont l'un est marqué d'un crâne et le(s) autre(s) d'un coeur, on perd quand même une vie ou non ?
page 1354/1391
< débutprécédent | 1349·1350·1351·1352·1353·1354·1355·1356·1357·1358·1359· | suivantfin >