Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 5
mercredi 24 juin 2015 15:52
Sa dépend si celui avec le cœur est avant dans l'ordre ou pas.
Si le bombinos avec le crane est le premier fruit pour faire l'ordre alors c'est bon, si il est après tu perd une vie.
sa marche aussi avec n'importe quel fruit quand on utilise la bombe bleu ou noir il me semble
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 juin 2015 22:20
Ah, merci bien. :P C'est décidément plus compliqué que je ne l'aurais cru. :wink:

96 99 83
Niveau Pyramide : 1 89
vendredi 26 juin 2015 09:21
T'inquiète Jessy, en fait c'est simple : à chaque fois que des actions arrivent simultanément à des ennemis, ça s'applique dans l'ordre.
Voilà un autre exemple:
Le chapeau de mage gris qui transforme les ennemis en cristaux a pas mal aidé à l'époque où on voulait découvrir les ordres : il transformait les ennemis instantanément mais dans l'ordre.
En y réfléchissant, ça explique même pourquoi la technique de Kaha fonctionne : les ennemis sont dessinés instantanément mais dans l'ordre à chaque image donc les ennemis plus loin dans l'ordre sont dessiné par dessus les autres.
Niveau Pyramide : 1 88
dimanche 28 juin 2015 17:24
Concernant le blocage des quêtes:

On peut aussi débloquer 68 puisqu'il ne débloque que 26

J'irais même plus loin en disant qu'on peut sans risque prendre 8 fois 26 car cela a un effet direct sur le jeu sans avoir besoin de terminer la quête.

En bref de façon générale on peut prendre tous les objets sauf 2 par sécurité pour éviter de terminer une quête. C'est seulement en fin de partie lorsqu'il nous reste que 2 vies qu'on jugera si ça vaut la peine de continuer ou si il faut jeter la partie si on a prit trop de mauvais objets et qu'on a obtenu 0 coeff.

Je demande quand même confirmation pour le début surtout, le reste c'est plus une stratégie perso, dites-moi si vous êtes d'accord ou si vous avez mieux à proposer ^^

******************** MESSAGE SUBLIMINAL ********************
1212 La petite liqueur est priée de se présenter 1212
1212 au niveau deux de la prochaine partie merci 1212
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2015 19:19
Pour un blocage de quête, il est fortement recommandé de prendre les 10 68 ainsi que les 10 26 :charte: . En effet, une fois que tu les as prises, elles n'apparaîtront plus, et elles sont indispensables pour aller chercher la 102 .
lundi 29 juin 2015 22:30
Si je prend 10 26 ça ne débloque pas d'autres objets ?

Est-ce que tout est correct dans le diagramme des quêtes ?

J'ai la quête Igor et Cortex qui a démarré alors que :
je n'ai que 2 68 => la quête affronter l'obscurité n'est pas terminée
Je n'ai que 7 diamants => quête "Le trésor Oune-difaïned" non terminée
Je n'ai pas de Pioupiouz

Je n'ai pas terminé la quête Armageddon et j'ai tout de même 2 30 et 2 31 qui font partie de la famille destruction massive

21 fait partie de la famille objets de base et fait partie de la quête Igor et Cortex donc cette quête peut démarrer dès le début non ?
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2015 22:35
En effet, une fois que tu les as prises, elles n'apparaîtront plus, et elles sont indispensables pour aller chercher la 102 .

Utiles, oui. Indispensables, non. la preuve : Certains grands joueurs ont réussi à battre Tubz en no book and dark.
mardi 30 juin 2015 13:17
Encore une chose qui n'est pas correct dans le diagramme des quêtes.

La quête "Du sucre !" a démarré alors que Gourmandise n'est pas finie. Hum...

Et le résultat du blocage des quêtes: 0 coeff. excepté 110 Peut-être que ça marchait mais ça a été rectifié par la MT
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2015 15:22
Jessy, si tu n'as pas les 10 26 , tu ne vois absolument rien aux derniers niveaux. C'est complétement noir. J'ai déjà essayé, j'y ai laissé 10 vies la première fois. Bien sûr que c'est possible, mais les 10 26 permettent d'atteindre la 102 à coup sûr et ne pas jouer sur la chance.

Je remet le lien du diagramme des quêtes, qui est parfaitement correct.

Je pense que tu utilises mal le diagramme. Il faut comprendre qu'une quête débloque une famille d'objets. Ainsi, la famille objets de base est présente dès le début du jeu (fais un apprentissage pour vérifier). Tu peux ainsi finir la quête Avancée technologique pour débloquer la famille Kit de premiers secours.

Il est important de noter que tous les objets nécessaires pour une quête ne sont pas de la même famille. Ainsi, dès le début, tu as accès à 21 mais pas à 85 , donc tu ne finiras pas la quête Igor et Cortex dès le début. Certes elle sera commencée, mais prendre 10 21 et 10 26 n'a aucune importance sur cette quête puisque la 90 n'est pas accessible non plus.

Personnellement, pour bloquer les quêtes, j'ouvre ceci et toutes les informations sont dedans :
- finir les quêtes avancée technologique et Sandy commence l'aventure le plus rapidement possible ;
- prendre les 10 , 68 , 26 , 103 , qui, une fois la quête terminée, n'apparaîtront plus ;
- prendre le 1190 pour débloquer les liqueurs etc. ;
- ne prendre aucune friandise autres que les boissons et les formulaires administratifs ;
- ne pas prendre les 1051 , les 1008 ainsi que le 1228 .

Si tu veux d'autres informations plus détaillées, tu peux m'envoyer un mail à l'adresse affichée sur ma page publique :)

1202 Maxx1126
mardi 30 juin 2015 16:06
Je n'ai jamais prétendu qu'on pouvait terminer certaines quêtes, je dis que le diagramme n'est pas complet ou alors on ne le lit pas de la même façon.
Il manque une flèche depuis "Famille Petites gâteries" vers "La quête du sucre"

Comme je l'ai dit précédemment

Je n'ai pas terminé la quête Armageddon et j'ai tout de même 2 30 et 2 31 qui font partie de la famille destruction massive

J'ai récupéré Igor d'Or au niveau 84 cela débloque probablement toute la famille destruction massive donc il ne fallait pas le prendre finalement.

Merci mais je préfère en discuter sur le forum pour que tout le monde puisse participer. :)
page 1355/1391
< débutprécédent | 1350·1351·1352·1353·1354·1355·1356·1357·1358·1359·1360· | suivantfin >