Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 88
mercredi 01 juil. 2015 20:12
Dans la dim 3 je balance une bombe bleu entre les 2 blobs qui sont sur la même plateforme, il y en a un qui est gelé l'autre tire et... pas de gros cristal 8O

Pourquoi ?
Niveau Pyramide : 1 5
mercredi 01 juil. 2015 20:49
Je pense que quand tu a tiré ta bombe l'autre qui était encore geler devais être le nb2
Comme les fruit geler tombe plus vite ben sa a fait que tu a rater le cristal.
les 1184 tombe plus vite également.
mercredi 01 juil. 2015 21:02
Ok je savais pas.

Et Igor descend plus vite avec 39 non ?
Ou alors c'est moi qui me suis loupé au 76 en voulant descendre plusieurs plateformes d'un coup
Niveau Pyramide : 1 448
jeudi 02 juil. 2015 09:32
Dans la dim 3 je balance une bombe bleu entre les 2 blobs qui sont sur la même plateforme, il y en a un qui est gelé l'autre tire et... pas de gros cristal 8O

Pourquoi ?

Es tu sûr qu'ils étaient bien sur la même plateforme ? Il n'y en avait pas un qui venait de commencer à monter le long d'un mur ? :huh:

Je pense que quand tu a tiré ta bombe l'autre qui était encore geler devais être le nb2
Comme les fruit geler tombe plus vite ben sa a fait que tu a rater le cristal.
les 1184 tombe plus vite également.

Un fruit gelé tombe plus vite, mais quand tu touches un fruit avec une bombe bleue, il est dégelée et est assommé à la place, donc il serait de toutes facons tombés à la même vitesse.

Et Igor descend plus vite avec 39 non ?
Ou alors c'est moi qui me suis loupé au 76 en voulant descendre plusieurs plateformes d'un coup

Oui, tu tombes plus vite avec une 39 :)
jeudi 02 juil. 2015 11:04
Es tu sûr qu'ils étaient bien sur la même plateforme ?
Certain. En arrivant les 2 blobs se sont mis à monter. Pour gagner du temps j'ai balancé une bombe blanche sur le blob 2 en espérant qu'il tue le blob 1 mais ça n'a pas marché. Je suis descendu et le blob 1 était près du blob 2, ils étaient sous la petite plateforme. Une bombe bleu entre les 2 blobs et hop... vous connaissez la suite
Niveau Pyramide : 1 5
jeudi 02 juil. 2015 20:27
Mais quand tu touches un fruit avec une bombe bleue, il est dégelée et est assommé à la place, donc il serait de toutes façons tombés à la même vitesse.
Il me semble que quand il commence a tomber il est plus rapide se qui fait qu'il meurt avent
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 juil. 2015 13:27
Quand un bloc gelé est touché par une bombe bleue, il tombe plus vite qu'un blob non gelé. =)
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juil. 2015 14:11
Quand un bloc gelé est touché par une bombe bleue, il tombe plus vite qu'un blob non gelé. =)
Uniquement les blobs?
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 juil. 2015 03:04
Oui c'est uniquement valable pour les blobs: celui qui est gelé tombe le premier. Les autres fruits tombent tous à la même vitesse, gelés ou non. Et deux blobs gelés tomberont à la même vitesse aussi :P

26
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 11 juil. 2015 00:05
Quelqu'un pourrait m'aider à préciser comment parrainer?
Car j'ai lu le mode d'emploi et je ne sait pas comment précisément comment cela fonctionne.

PS: le parrainage ne fonctionne-t-il que pour le nouveau inscrit?

83 DarkPain 83
page 1357/1391
< débutprécédent | 1352·1353·1354·1355·1356·1357·1358·1359·1360·1361·1362· | suivantfin >