Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 08 mars 2016 14:53
Pas vraiment non :lol:
Mais es-tu au moins venu voir les réponses à ta question? :D
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 03 avr. 2016 22:31
J'ai regardé plusieurs vidéos de Hammerfest (on va être honnête, surtout de Eternalfest...) et j'ai vu un truc qui consiste à envoyer les bombes vers le haut, mais en diagonale. Maintenant, j'aimerais savoir comment faire car ça a l'air assez pratique.

Darkrite
Niveau Pyramide : 1 89
jeudi 07 avr. 2016 17:09
Salut !
La technique demande un peu d'exercice mais est assez simple. Tant que la bombe est à portée, on peu taper dedans du coup la technique consiste à donner un coup simple (espace) pour le déplacement latérale et assez rapidement appuyer sur bas pour faire monter la bombe. La bombe va conserver son déplacement horizontal tout en montant -> elle ira en diagonale.
Le timing entre les deux tirs est relativement courte mais tout de même assez confortable (0.2-0.3 sec ?) Attention à ne pas aller trop vite non plus (il faut un petit délais de quelques frames tout de même).

Cette technique est en effet assez pratique, surtout dans les enfers où elle devient quasiment indispensable. Son réel avantage est de pouvoir toucher les ennemis 2 étages (6 cases) au-dessus sans devoir sauter.

Bon entraînement ;)
jeudi 07 avr. 2016 22:33
Merci beaucoup.

Alors, c'est un peu ce que je pensait mais je le ratait à chaque fois...

PS: Rien de perso contre toi, mais je trouve que ce topic prend quand même longtemps avant de répondre. (Je voudrais pas non plus avoir l'air chialeux.:P )

Darkrite
mercredi 20 avr. 2016 14:20
Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après une très looongue absence, et premièrement, je suis ravi de voir que quelques fidèles sont encore présents pour faire vivre le site ! :youpi:

Je vais tenter de peaufiner un peu mon style de jeu (j'ai jamais été très bon, je suis content quand j'atteins les 1,5M ou que je dépasse le niveau 50/55...) mais pour cela, j'aimerais bien également avancer dans mes quêtes.

L'ennui c'est que j'ai fait une petite vingtaine de parties depuis mon retour et je n'ai pas avancé d'un pouce, du coup j'aurais souhaité savoir si vous pouviez me renseigner sur la localisation des objets manquants.
J'imagine que certains se font juste à la chance, mais je ne me souviens plus si certains niveaux sont plus propices que d'autres à cela ?

Il me manque donc :
- 1 Manda (Mystère de Guu)
- 2 Cagnottes de Tuberculoz (Poney éco-terroriste)
- 1 Figonassée grimpante (Champi)
- 1 Petit waoulalu des bois (Champi)
- 2 Liqueur maléfique (Eau ferrigineuse)
- 1 Agrafeuse du chaos (Paperasse administrative)

J'ai 1350 109 donc ça va, je peux me permettre de m'y prendre en plusieurs fois ! :lol:

Merci à vous !
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 avr. 2016 17:18
De la chance pure et dure pour tous ces objets! Un aspect du jeu que je n'apprécie pas toujours d'ailleurs :D

Les finir ne va de toute manière pas vraiment peaufiner ton style de jeu, il y a juste deux dimensions qui te sont bloquées.

Mon conseil est simple, acharnes toi sur les niveaux pour botter les fesses du sorcier sans chercher à faire un maximum de point. On s'améliore quand on commence à connaitre les niveaux mais ça demande pas mal de parties.

Et c'est en faisant la blinde de parties qu'on trouve des objets rares! Ou pas :youpi:

1238 > 1202 > :P
mercredi 20 avr. 2016 18:26
C'est à peu près ce que je fais, malheureusement je fais trop d'erreurs bêtes pour aller très loin dans les niveaux, le sorcier attendra encore un peu... :lol:

Mais du coup la probabilité de tomber sur un objet rare n'augmente pas dans les niveaux avancés, dans certaines dimensions ou ce genre de choses ? C'est de la chance pure et dure ? :pleure:

Merci pour la réponse en tout cas !
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 avr. 2016 17:20
La seule influence qu'on peut avoir sur l'apparition des objets, c'est en bloquant les quêtes (trop tard pour toi vu ton nombre de quêtes complétées). Plus le panel d'objets que tu peux avoir est grand, plus la chance d'en avoir un en particulier diminue, surtout pour les objets rares. D'une manière ou d'une autre, c'est rare et c'est à la chance :(

J'ai mis deux ans à avoir mon 1er Poulpi à l'encre et un mois pour le 2ème :youpi:
J'attends toujours un Petit waoulalu des bois et un Piouz alors que j'ai 3 Grosses Péperles, c'est la loose :noon:

1238 > 1202 > 8O
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 mai 2016 00:15
sinon y'a aussi 94 qui va faire apparaître 2 objets a points par niveau au lieu d'un <3

Sinon vous conseillez quoi a quelqu'un qui fait une reprise et qui veut repartir chercher un pass :pleure:
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 mai 2016 20:45
Mon meilleur entraînement aura été de jouer énormément le mode cauchemar, que ce soit dans les enfers pour y mourir ou pour dégommer Tubz! Le mode normal paraît affreusement simple quand on est habitué à la vitesse 8)
Le mode Ninjutsu est aussi pas mal pour développer la précision, qui peut être cruciale pour choper les artefacts.

A force on connaît les niveaux, ça devient plus abordable et bien moins impressionnant. Je me souviens de mes premiers pas catastrophiques dans les enfers, je trouvais idiot d'être obligé de mourir dans un niveau. Pourtant je les fais sans y laisser ma peau maintenant, même en cauchemar (sauf le 2 de la crypte, je le hais trop ce niveau :youpi: )

Je pense qu'il faut pas trop s'entêter au début pour pas en être dégoutté. A la légère en cauchemar avec 8 vies, on s'améliore et ensuite seulement on fait quelques grosses parties pour voir l'avancement. Et rebelote :P

Bon après j'ai les parties illimitées donc je peux me permettre d'en lancer pour ça :D

Par contre les lags vont être problématiques pour toi :(

1238 > 1202 > :innocent:
page 1368/1391
< débutprécédent | 1363·1364·1365·1366·1367·1368·1369·1370·1371·1372·1373· | suivantfin >