Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 88
mercredi 15 mars 2017 09:02
L'ordre existe bel et bien mais le gros cristal ne tombe pas effectivement. Je me suis amusé à les faire se croiser pour déterminer l'ordre. Et au final point de gros cristal... mouarf
Niveau Pyramide : 1 44
mercredi 22 mars 2017 14:32
Bonjour
Je n'arrive plus du tout à jouer comme avant : la touche P pour mettre en pause ne marche plus, ni la M pour couper la musique ... Et en fait, même la touche espace pour lancer des bombes ne fonctionne plus. Je ne peux plus que me déplacer ...
Est-ce un bug pour tout le monde ?

Ps : je suis sur firefox ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 mars 2017 15:58
Moi ca marche.

J'ai juste un mystère avec le son. Touche M ou pas, je n'ai plus la musique. Et j'ai du son quand je regarde des vidéos, ca fonctionne.
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 mars 2017 18:01
Je n'arrive plus du tout à jouer comme avant : la touche P pour mettre en pause ne marche plus, ni la M pour couper la musique ... Et en fait, même la touche espace pour lancer des bombes ne fonctionne plus. Je ne peux plus que me déplacer ...
Est-ce un bug pour tout le monde ?

Ps : je suis sur firefox ...

Sur Chrome, tout fonctionne parfaitement !!!

Hurle, peux-tu me dire si ces bugs sont fréquents? y a-t-il d'autres bugs depuis la maintenance qu'il faut rectifier?

Ps: Je vais demander aux administrateurs de corriger l'ascension au Panthéon qui ne se fait plus :?.
Niveau Pyramide : 1 88
mercredi 22 mars 2017 23:55
Nadege clique sur jouer puis en dessous de "Modes de jeu" cliques sur Options et en principe tu pourras activer le son et la musique.
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 mars 2017 10:07
Yes !!!! hi hi :lol: :) Merci !!! la case n'était pas cochée. En effet, ca remarche ! ahhh même si la plupart du temps je joue sans le son vu que je suis au bureau et que même pendant midi je ne mets pas les écouteurs de temps en temps ca me fait plaisir d'entendre ce qui se passe. Je vais pouvoir voir ca tout à l'heure. Cool !!
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 mars 2017 13:54
Bonjour, je passais par hasard sur le forum et à ma grande surprise j'ai 52 flocons alors que j'en ai normalement 15 et pas de partie par semaine ni joué depuis un moment, y'a-t-il eu un changement dans le calcul de flocons récemment (bien que ça m'étonnerait énormément) ?

Ivabra 111
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 mars 2017 15:24
Suite à la MAJ on a tous reçu 50 flocons.
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 mars 2017 19:00
Peux-tu élaborer? La MT a-t-elle donné une raison pour cette MAJ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 mars 2017 19:47
J'ai récupéré la partie que j'ai shifté hier pour tester le décompte, voilà qui est étrange, je suis censé gagner des parties le mardi seulement :huh:
Je vais voir ce que ça donne en shiftant 2 parties, histoire de voir si c'est la partie non cumulable qui fait des bizarreries :D
page 1373/1391
< débutprécédent | 1368·1369·1370·1371·1372·1373·1374·1375·1376·1377·1378· | suivantfin >