Les raccourcis surtout celui qui te fait sauter les 10 premiers niveaux ne sont pas toujours bons a prendre car comme tu le dis on peut se faire pas mal de points assez facilement tu verras en fonction de ton expérience dans le jeu ...
Pour taper tuberculoz sinon cela varie selon les personnes pour ma part je joue depuis 4 mois et mon record est le 88 je me rapproche au fur et a mesure ^^, en ce moment je joue surtout les points.
Mais a ce que j'ai lu il faut environ 150 parties pour le rencontrer .
*tout fier* Ensuite pour le classement, il n'est pas nécessaire d'acheter des parties.
J'ai réaliser mon premier achat cette semaine afin de conserver ma place dans le classement pour passer a l'étage 1, cependant je remarque que mes parties durant pas mal de temps, on est vite lassé de recommencer tous les 80 niveaux a chaque fois ...
Peut être afin de te familiariser avec les premiers niveaux, apprendre a réaliser les ordres et tout le tralala tu peux réaliser un achat mais bon cela dépend de toi ...
J'espère que mes réponses t'aideront, j'ai essayer d'être le plus clair possible ^^ !
Bonne soirée