Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
samedi 06 oct. 2018 16:34
Sur chrome, il faut activer flash manuellement (d'ailleurs le site propose de le faire sur la page du classement si tu n'y arrives pas). Je sais pas comment ça se passe sur les autres navigateurs mais j'arrive à jouer de mon côté :)

1237
Niveau Pyramide : 2 21
jeudi 25 oct. 2018 00:38
Hello, je me demandais s'il était possible de trouver le profil d'un joueur en connaissant uniquement son pseudo ?

Merci

1203 Kya1203
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 oct. 2018 18:50
Tu peux essayer avec la fonction "Recherche" mais je ne suis absolument pas convaincu que ça va marcher.

Pour cela il faudrait qu'il ait déjà écrit sur le forum... et encore je crois que la fonction "Recherche" ne prend en compte que les mots. Il faudrait donc que quelqu'un ait cité son pseudo dans un message et qu'il y ait répondu pour pouvoir accéder à sa fiche joueur.

Des gens plus expert que moi pourraient te confirmer tout ça ;).
Le Panthéon ! 1
mardi 03 sept. 2019 18:54
Je viens dépoussiérer ce topic après plus d'un an sans question...

Je viens de lire ça sur Chrome:

Dire au revoir à Flash en Chrome

Aujourd'hui, Adobe a annoncé son intention de cesser de soutenir Flash à la fin de 2020.

Depuis 20 ans, Flash contribue à façonner la manière dont vous jouez aux jeux, regardez des vidéos et exécutez des applications sur le Web. Mais au cours des dernières années, Flash est devenu moins courant. Il y a trois ans, 80% des utilisateurs de bureau sur Chrome visitaient un site doté de Flash chaque jour. Aujourd'hui, l'utilisation n'est que de 17% et continue de diminuer.

Cette tendance révèle que les sites migrent vers des technologies Web ouvertes, plus rapides et moins gourmandes en énergie que Flash...

... Nous allons supprimer complètement Flash de Chrome vers la fin de 2020.

Si vous visitez régulièrement un site qui utilise Flash aujourd'hui, vous vous demandez peut-être en quoi cela vous affecte. Si le site migre vers les standards Web ouverts, vous ne devriez pas remarquer beaucoup de différence, à part le fait que vous ne verrez plus les invites pour exécuter Flash sur ce site. Si le site continue à utiliser Flash et que vous lui donnez l'autorisation d'exécuter Flash, cela fonctionnera jusqu'à la fin de 2020.

En gros on ne pourra plus du tout jouer à Hammerfest en fin 2020 ou j'ai loupé un épisode?
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 sept. 2019 15:01
Il me semble que Flash est intégré nativement à chrome, donc en fait il faudra l'installer soi-même pour pouvoir s'en servir. Sachant que flash ne sera plus mis à jour à partir de 2020 par adobe, j'imagine que google ne peut pas se permettre de garder le plugin (surtout si son utilisation diminue encore et encore).

Il y aura très certainement une solution simple donc on pourra jouer, à nos risques et périls, un peu comme windows xp (qui n'est plus mis à jour).

Nos amis férus d'informatiques sauront mieux que moi, mais je pars du principe que Hammerfest est éternel :D

1237
Niveau Pyramide : 1 276
mercredi 23 oct. 2019 12:42
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le casque de Volleyfest a été retirer du jeu ? car je trouve ça si triste :pleure: 36
Niveau Pyramide : 1 89
mardi 29 oct. 2019 12:22
:fleche: MrLaventure

Tu pourras toujours utiliser Firefox, mais même eux prévoient d'arrêter de supporter Flash.
Pour Hammerfest, il devrait être possible d'y jouer sans Flash sur le site d'Eternalfest (le jeu a été recodé en Haxe).
Pour les autres jeux, je m'occupe d'Open Flash, un système qui remplace le plugin d'Adobe par une librairie qui peut être inclus sur les sites web (et bientôt installée comme extension normale) pour lire les fichiers Flash sans plugin.

:fleche: Vivian85

Le casque de Volleyfest n'a jamais fait partie du jeu principal. Je suis d'avis que son existence même est accidentelle.
Niveau Pyramide : 1 276
dimanche 17 nov. 2019 14:21
ça veut dire qu'on ne pourra plus jouer à hammerfest normale quand flash aura été retirer de crome ?
Niveau Pyramide : 4 26
mardi 19 nov. 2019 20:42
Bonjour à tous, je me posais une simple petite question : est-il possible de faire les enfers en mode Ninjitsu ? Ou alors cela est-il scientifiquement impossible ? :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 89
vendredi 22 nov. 2019 14:52
:fleche: Vivian85
Quand Chrome laissera tomber Flash, tu ne pourras plus jouer à Hammerfest dessus. Tu pourras toujours sur un autre navigateurs, mais ils prévoient tous de laisser tomber Flash à moyen terme. À ce moment là tu ne pourras jouer à Hammerfest que si quelqu'un fini une extension qui remplace Flash. Je t'ai parlé du projet sur lequel je travaille, mais il y en a d'autres comme Ruffle.

:fleche: czsk

Si tu entres dans les enfers avec l'option ninjutsu, une plateforme te barre le chemin au niveau suivant et tu es obligé de resortir. Il n'est donc pas possible de passer les enfers en ninjutsu.

1238
page 1388/1391
< débutprécédent | 1383·1384·1385·1386·1387·1388·1389·1390·1391 | suivantfin >