Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mercredi 13 mai 2020 14:32
En même temps que le bug des parties, il ya aussi un bug de quêtes où les nouveaux objets n'apparaissent pas, c'est ça? :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 mai 2020 22:23
Non, le bug des quêtes est lié à la 1237 :

Si tu obtiens la 1237 maintenant (enfin, depuis que le site est cassé), tes quêtes n'avanceront plus et ton score max ne sera pas actualisé sur ta fiche.

Si je ne me trompe pas c'est lié au concours des enfers : quelque part, dans l'ombre, il y a un vieux script qui notifie les admins dès que quelqu'un attrape la NôG pour la première fois, sauf que ce machin est cassé depuis longtemps, et cause le bug des quêtes ^^

(Je crois que c'est une première fois que j'utilise mon picto 1237 dans un message... avec tout le mal que je me suis donné, fallait bien que ça serve :P)

Arounet 1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2020 10:57
Ah oui c'est plus clair

Bon du coup tous ceux qui n'ont pas fini toutes les quêtes ne pourront pas l'attraper c'est bête ...
Niveau Pyramide : 4 28
lundi 16 nov. 2020 19:35
En réalité j'ai deux questions, mais je commence par une :

Est-ce que vous aussi votre personnage avance tout seul parfois, surtout en situation de lag (car je crois qu'il y a corrélation)?

Ce problème m'a coûté quelques vies, donc je me demandais juste... :?

Tentents105 1194 116
Niveau Pyramide : 2 3210
mardi 17 nov. 2020 16:18
Bonjour ! J'ai un petit soucis pour lancer le jeu...
Après avoir vérifié toutes mes MaJ ( je suis sur firefox ) le jeu reste bloqué sur l'écran bleu du début " le jeu va débuter " et quand je clique rien ne bouge je garde l'écran bleu mais la musique du jeu se lance... Mais c'est tout !

Des idées d'où ça pourrait venir ? Merci et bon jeu à ceux qui peuvent ;)
Niveau Pyramide : 2 2535
samedi 02 janv. 2021 17:44
salut comment savoir quelle clé spossede t'on car refrigérateur ily'a rien et je voulais sacioir si c affiche si on debloque une cle?
Niveau Pyramide : 2 218
lundi 04 janv. 2021 12:56
Faut executer adoble flash1017 1169
Niveau Pyramide : 2 2535
lundi 04 janv. 2021 16:54
ok merci

une autre question eternal fest c'est aussi du flash?
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 janv. 2021 10:35
Non Joss. C'est codé différemment ;)

http://www.hammerfest.fr/forum.html/thread/489129
Niveau Pyramide : 4 193
jeudi 04 août 2022 11:29
Bonjour à tous,

Après 14 ans d'absence, j'ai découvert le magnifique projet Eternaltwin et me revoilà :D

J'ai essayé de récupérer mon compte, mais malheureusement sans succès, la procédure de récupération de mot de passe me dit que mon mail est invalide. Mon compte était ZManaLZ.

J'ai donc dû en recréer un il y a 5 jours pour pouvoir jouer, mais me voilà reparti de 0, sans livre des étoiles et avec un frigo vide... :pleure:

J'ai jeté un oeil à la FAQ de la MT, qui me dit que la récupération de mon compte n'est pas possible :
Si vous n'avez pas défini d'adresse e-mail, ou que l'adresse e-mail définie n'est pas valide, nous n'avons aucun autre moyen de vous rendre votre compte.
Mais ça c'est sur le site original d'Hammerfest. Peut-être que par Eternaltwin la récupération serait possible.
Je l'espère fortement, vous me sauveriez la vie, en me permettant de retrouver ce compte avec lequel j'ai joué à Hammerfest tous les jours pendant 3 ans. :timide:

Merci à tous pour vos réponses.

102 ZManaLZ / UltiManaL 102
page 1390/1391
< débutprécédent | 1385·1386·1387·1388·1389·1390·1391 | suivantfin >