Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mais çà donne bien le même effet qu'une pause, et c'est plus joli !! Après, "helea", quand tu appuies sur "p", il est bon de savoir que l'indicateur au centre de l'écran te donne des indices assez intéressants sur le jeu, tu peux donc appuyer une multitude de fois sur "p" pour tous les visionner.
bonjour je voudrais savoir quelle clé permet d'ouvrir la poerte du niveau 86.2 et qui y a t'il derriere(on voit la serrure sur cadomax mais il n'en parle pas) et qu'y a t'il derriere la dim 78. et j'ai aussi vu dans une video qu'on pouvait faire apparaitre des cristaux violets au niv 78 mais je sais pas comment n fais merci d'avance
Pour le niveau 78 il faut avoir une clé qui s'appelle ^^méluzine^^ tu l'utilise dans (si tu l'a) et il y aura une ligne de crystale violet qui aparraîtra et voilà
c'est quoi le truc rose un peut en forme de goutte avec 2 petit points rouge à l'intérieur (dsl pour la description pas très claire mais on peut pas copier coller les images je crois)