Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
lundi 02 mars 2009 13:08
En fait si, la majorité des joueurs a ce problème, puisque l'évolution des pc tend à optimiser au maximum leurs capacités. Mais une trentaine de vidéos sur 'youtube', suffisent à faire apparaitre cette jolie vie ^^.

Question : Y'a-t-il quelqu'un qui à déjà obtenu le passe-pyramide avant la clé des cauchemars??

9 74 96 102 113 1073
Le Panthéon ! 1
lundi 02 mars 2009 13:14
Pourquoi y a-t-il des objets qu'il faut x1 pour les débloqués ( ex 112 ;102 ou 1193 mais je sais pas si c'est 1 ou 2 pke je l'ai eu 2 fois dans la meme partie )

Alors que pour en débloqué d'autres il les faut x10 ( ex : 113 1199 ou as de 103 ; truffe colante ... enfin presque tous ) ???

Drakedog
Le Panthéon ! 1
lundi 02 mars 2009 13:53
Parce que c'est comme ça.
Évite le langage sms au passage.
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 02 mars 2009 14:09
moi j'ai le 1203 et je n'ai jamais fini le jeu, donc pas de clé des cauchemars.

109 110 111 emeraude77 111 110 109
Le Panthéon ! 1
lundi 02 mars 2009 14:41
Emeraude, le pass-pyramide se trouve au fond du Tombeau de Tuberculoz, dans les enfers, ce n'est donc pas 1203 :innocent:

Sinon, je sais pas pour cette info, mais finir le jeu en cauchemar est plus simple que les enfers. ;)

1220 Endoh.
Le Panthéon ! 1
lundi 02 mars 2009 14:49
Différence :

Pad Game Pyramid : 1203

Pass Pyramide
: 1238

Voilà ;)

Et moi, j'avais au moins une bonne quinzaine de Clé Des Cauchemars 1200 avant d'avoir le Pass Pyramide, je crois :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 03 mars 2009 13:26
Bonjour a tous, je vais peut-être dire la pire bêtise que j'ai jamais dit sur un forum ...

Je ne connais pas le jeu dans ses moindres détails, mais j'ai entendu parler d'un niveau 114, même 115 je crois :innocent:

Je n'ai aucune idée de l'origine de ces niveau, j'ai lut quelque part que c'était une erreur :wink:

Si ses niveaux n'existe plus, mon post ne sert a rien, mais j'ai toujours pensé que le 353ème objet se trouver la-bas ...

On va me dire que je n'est aucune preuve, et c'est vrai, alors si quelqu'un pour m'éclaircir sur ces niveaux sa serai sympa.

Objet 115, niveau 115 ... C'est évident :D

( Je ne suis même pas sur que c'est l'objet 115 :pleure: )
Le Panthéon ! 1
mardi 03 mars 2009 14:43
Ces niveaux existent, mais ne sont accessibles que par les joueurs ayant eu l'audace de s'engouffrer dans les profondeurs des enfers en mode cauchemar. Ceux-ci ont en effet trouver au fond de ces enfers une jolie bombe rouge ^^ ayant pour effet de débloquer le mode "Explosifs instables", que tu peux toi-même voir dans les options de jeu.
Cette option, donc, permet de "sauter" plus haut, et donc de passer outre le lvl 103.
Mais rien à voir avec l'objet inconnu et inexistant...
Le Panthéon ! 1
mardi 03 mars 2009 15:13
En m'excusant du double 'post' et des vilaines fautes d'orthographe du précédent, je souhaiterai avoir des informations sur les enfers.

Comment tuer la fraise au 54.5 sans perdre de vie? (Est-ce possible?)
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à finir les niveaux 8 des enfers et du métal hurlant sans perdre de vie?

J'ai déjà remarqué par moi-même que le métal hurlant était plus simple de les enfers, mis à part le 8^^. Le tombeau est-il également plus simple? Car ce que j'en ai vu n'a pas l'air très difficile...

J'aimerai bien avoir ce pass rapidement, que je puisse me mettre enfin à tenter la clé des cauchemars^^. Puis la quête la plus difficile ^^.

83 103 82 103 83
Le Panthéon ! 1
mardi 03 mars 2009 17:00
Comment tuer la fraise au 54.5 sans perdre de vie? (Est-ce possible?)
oui c'est évidement possible.!.!.en te mettant bien au bord d'une des plateformes au dessus et avec un bon timing de bombe tu peux la geler sans problème...;)

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à finir les niveaux 8 des enfers et du métal hurlant sans perdre de vie?
oui...:wink: pas mal de personnes à même a mon avis.!.!.

J'ai déjà remarqué par moi-même que le métal hurlant était plus simple de les enfers, mis à part le 8^^. Le tombeau est-il également plus simple? Car ce que j'en ai vu n'a pas l'air très difficile...
La plupart des niveaux du tombeau sont effectivement plus simple...mais tout reste une question de point de vue et de façon de jouer.!.!.

pis voilààà je crois...:)
page 166/1391
< débutprécédent | 161·162·163·164·165·166·167·168·169·170·171· | suivantfin >