Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 04 nov. 2008 17:05
La cape de Tubz est elle pourpre, rouge, marron, multicolore, etc?
Elle est comme ça : 113 mis pour voir la vrai, RDV au delà du niveau 99...

Peut on l'avoir en déguisement sur igor?

Oui:wink:

la carotte de igor se place-t-elle sur son nez?

Oui:wink:

Dans sa main?

Oui:wink: Euh non!8O
Niveau Pyramide : 1 1418
mercredi 05 nov. 2008 10:01
Je vois que le mode multijoueur permet de jouer avec un ami mais ce avec une certaine rivalité puisque c'est chacun pour soi et que dès qu'un des 2 joueurs à perdu c'est la fin du monde :)

Ya t'il un mode multijoueur coopératif?
Merci d'avance;)

92
1070 85
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 nov. 2008 11:12
Oui des que tu as 2 coeurs multi, l'option partage de vie est débloqué, ce qui te permet de voler une vie a l'autre joueur si tu n'en as plus:wink:
mercredi 05 nov. 2008 13:59
super merci bien! ;)

1184 1070 1182
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 05 nov. 2008 16:55
C'est sans doute idiot...
Dans le niveau 20 de l'apprentissage, comment se placer dans l'encoche en haut à gauche pour faire apparaitre le laser rouge ? Je n'y arrive pas, à chaque fois je tombe...

:quoi: :quoi:

Merci de me répondre !

1051 103 1051
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 05 nov. 2008 18:13
comment fait ton pour jouer avec une 2eme personne en mode cooperatif ?
mercredi 05 nov. 2008 18:21
Quelqu'un à une méthode pour le niveau 95 parsque sans objets à effets je ne vois vraiment pas niveau timing...

96 111 96
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 nov. 2008 18:29
Alors :

Tu peux dès ton arrivée dans le niveau, attirer les bombinos en haut (du moins au moins 4) pour les tuer ;)

Ensuite, tu va prendre la bombe bleue, tuer la cerise d'abord pour avoir le passage à droite dégagé.

Pour atterrir du bon côté, juste quand tu prend le téléporteur, mets "Pause". Tu regarde ou se situe la lumière blanche, ce qui fait l'effet d'un flash quand tu passes dans le téléporteur, ou si tu as fini la quête des ampoules, là où il y a une rond de lumière.
Si tu es du bon côté, laisse toi tomber, sinon, lance tout de suite une bombe ;)

Tu t'occupes alors maintenant des citron.

Personnellement, je tue celui de gauche, puis je vais prendre la bombe blanche pour tuer un citron sur deux d'en haut, puis si le bombinos est accessible par la bombe blanche, je le tue.
Puis tu fini le niveau en tuant les citrons restant, et tu sort avec la même technique que je t'ai exposée plus haut, tout en faisant attention à la boule de feu si elle est présente ;)

Avec cette technique, je perd 1 vies maximum, voir 2 des fois, mais je le passe souvent sans mourir.

Mais après, il te faudra juste de l'entrainement, et tu verras, tu ne le trouveras plus si difficile ;)

J'éspére que tu as réussi à déchiffrer mon message :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 05 nov. 2008 21:34
J'ai attrapé une surprise de paille, puis je me je jette sur la pomme et.... je perds une vie ! :dontcare:
J'ai pas compris sur ce coup là. Je suis sure de l'avoir attrapée puisque l'arrière plan a changé.
Quelqu'un aurait-il une explication? :wink:

94 111
Niveau Pyramide : 2 4016
mercredi 05 nov. 2008 22:20
le livre qui permet de lancer les bombes en l'air, a t'il un effet permanent ?
si on perd, peut on encore lancer les bombes en l'air ?

merci d'avance
page 17/1391
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22· | suivantfin >