Alors :
Tu peux dès ton arrivée dans le niveau, attirer les bombinos en haut (du moins au moins 4) pour les tuer

Ensuite, tu va prendre la bombe bleue, tuer la cerise d'abord pour avoir le passage à droite dégagé.
Pour atterrir du bon côté, juste quand tu prend le téléporteur, mets "Pause". Tu regarde ou se situe la lumière blanche, ce qui fait l'effet d'un flash quand tu passes dans le téléporteur, ou si tu as fini la quête des ampoules, là où il y a une rond de lumière.
Si tu es du bon côté, laisse toi tomber, sinon, lance tout de suite une bombe

Tu t'occupes alors maintenant des citron.
Personnellement, je tue celui de gauche, puis je vais prendre la bombe blanche pour tuer un citron sur deux d'en haut, puis si le bombinos est accessible par la bombe blanche, je le tue.
Puis tu fini le niveau en tuant les citrons restant, et tu sort avec la même technique que je t'ai exposée plus haut, tout en faisant attention à la boule de feu si elle est présente

Avec cette technique, je perd 1 vies maximum, voir 2 des fois, mais je le passe souvent sans mourir.
Mais après, il te faudra juste de l'entrainement, et tu verras, tu ne le trouveras plus si difficile

J'éspére que tu as réussi à déchiffrer mon message