Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Clé piquante : s'obtient au niveau 23.0 en mode miroir
Clé du bourru : finir la quête "L'eau Ferrigineuse", tu pourras alors la trouver et la débloquer en un seul exemplaire Si tu l'attrapes dans une partie, les parties suivantes, tu ne la verras plus jamais
-Fraise en haut à gauche -Fraise en bas à droite -Fraise en bas à gauche -Fraise en haut à droite -Abricot à gauche -L'autre gros abricot -Les 2 petits abricots du premier gros abricot -Les 2 derniers restants
désolé de poser tellement de question mais... il y a une dimension ( qui est d'ailleurs très dure ) au level 42 ... esque cette dimension débloque un pad ? et esque la dimension 51 avec rigor dagerous débloque un pad elle aussi ?
J'ai un bug avec mon ordi pour faire des screens! J'ai un macintosh donc j'espère qu'il y auras des personnes capable de me répondre même si la majorité des membres d'hammerfest ont des P.C. Donc voilà mon problème : Quand je veux faire un screen, je fait + shift + 3 (je n'ai pas de pavé numérique, donc c'est le 3 qui est au dessus des " ) et j'ai un screen normal. Sauf que quand j'appuie sur la touche , Igor pose une bombe et donc sur tout mes screens, Igor est caché par un bombes est ça m'énerve un peu surtout que je dois faire 2 screens pour qu'il y en est un qui marche ou s'affiche correctement. Connaiseurs des Macs, merci de me répondre