Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 11:51
J'ai besoin de quelques lumières pour m'aider à "progresser" un peu.

- Au niveau 5 dans enfers, quelle est votre astuce pour ne pas perdre de vie en tuant la fraise? Vous rester sur la plateforme au dessus? Ou vous descendez sur la sienne?

- J'ai vu dans un topic qu'un joueur avait trouvé le moyen de ne pas perdre de vie au 8 du tombeau, là ou le plafond mal accroché possède étrangement des pics^^. Quelle est-elle?

- Je me suis interrogé sur la taille des champs des objets/lettres/ennemis/pics.
Je n'ai pas réellement vu de sujet s'y attelant.
J'ai longtemps supposé que le champs d'une lettre était plus grand que celui d'un ennemis/pic, car il m'est arrivé plusieurs de faire cristal au 10 en me jetant sur les ennemis. Et au niveau 52, de prendre une lettre par dessous les pics en faisant un 'double-saut'. Or au 54.9 j'ai essayé de faire de même et les pics m'ont tué sans que je ne bénéficie de la lettre. De plus j'ai remarqué qu'il était plus aisé de passer au dessus du pic du 54.9 qu'au dessus des lunettes du 97.0. Ce qui tendrait à confirmer mes théories. Seulement je ne suis sûr de rien et quelques-unes de mes expériences sont contradictoires. Si quelqu'un avait la science infuse il me plairait de l'écouter ;).

- Enfin j'ai remarqué dans certains postes de 'tchoobaka' (il y'a quelques temps déjà), qu'il se suicidait au dernier niveau de la crypte afin de limiter très considérablement ses vies. Ayant des doutes sur son masochisme, je cherche à trouver la raison de cela. Ne faut-il pas perdre de vie au niveau du défis? Fait-il cela pour 'repousser' l'arrivée de la boule de feu?

Merci bien, et bonne journée à tous.

1002 83 117
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 14 mars 2009 12:21
J'ai besoin de quelques lumières pour m'aider à "progresser" un peu.Cadeau :fleche: 68

- Au niveau 5 dans enfers, quelle est votre astuce pour ne pas perdre de vie en tuant la fraise? Vous rester sur la plateforme au dessus? Ou vous descendez sur la sienne?Si tu arrives bien a gérer ses tirs, il y a une méthode simple : Vide d'abord le reste du niveau, puis mets-toi sur la plate-forme juste au-dessus et a droite d'elle. Ensuite, pose une bombe, attends une demie seconde, shoote dedans, tombe avec, re-shoote dedans au niveau de la fraise, puis lance une bombe a droite et une a gauche pour tomber un peu plus tard.

- J'ai vu dans un topic qu'un joueur avait trouvé le moyen de ne pas perdre de vie au 8 du tombeau, là ou le plafond mal accroché possède étrangement des pics^^. Quelle est-elle?C'était moi a priori ^^
Cette technique reste encore a vérifier, mais il me semble que si on se trouve juste sur la case a droite du rayon vert, on ne se fait pas choper par le mur... A vérifier cela dit.

J'ai longtemps supposé que le champs d'une lettre était plus grand que celui d'un ennemis/picEn fait il faut surtout savoir que le cache-ennemis s'applique pour tout : Un objet qui est derrière un autre fera son effet d'abord (Exemple : si vous prenez un chapeau de mage-gris derrière lequel est un cristal, vous aurez le cristal puis l'effet du chapeau. Par contre si le chapeau est derrière le cristal, vous n'aurez pas ce dernier)
Donc en gros, si la lettre (Ou As, parapluie ou autres) est derrière l'ennemi, tu peux foncer dessus sans danger :)

De plus j'ai remarqué qu'il était plus aisé de passer au dessus du pic du 54.9 qu'au dessus des lunettes du 97.0. J'ai passé chacun des deux un paquet de fois, et il me semble que c'est strictement pareil... M'enfin bon, je l'affirmerai pas non plus :D

Ayant des doutes sur son masochisme, je cherche à trouver la raison de cela. Ne faut-il pas perdre de vie au niveau du défis? Fait-il cela pour 'repousser' l'arrivée de la boule de feu?Exactement : Quel que soit ton talent, une vie perdue au défi et c'est fini :P
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 12:51
Le défi en question est le niveau 54.12.1G.16 ?

84 oopinou
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 14 mars 2009 13:05
Le dimension 55 , c'est une question de précision.

Déjà , n'y vas jamais avec les 7 , en tout cas c'est plus difficile.

Sans les 7 , je te conseille de monter tranquillement en prenant ton temps, ca ne sert à rien de se presser jusqu'a l'activation de l'interrupteur, ensuite dès que tu as activé, il te suffit de sauter doucement vers la clé et les cristaux^^

facile a dire j'ai fait (passé) ça que tu as fait avant que tu envoi le message, ça a pas marché.
93 26 12
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 13:10
Il faut t'habituer c'est tout... Ce n'est pas dur, ça demande juste un peu d'entraînement.

Si tu n'en es pas capable tu n'iras jamais très loin dans les niveaux, mais c'est à ta portée ;)

102 Hamfast, grand fan de Tolkiendil. 102
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 13:53
Si si, je suis un pur maso, Yinlo, aucun doute :o

:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 14 mars 2009 15:36
J'ai une question: Comment fait-on un screen?
Merci d'avance pour vos réponses

1011 82 1011 jusup 1011 82 1011
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 16:26
Pour faire un screen utilise la touche du clavier: impr écran (systm).

Ensuite, utilise un logiciel comme irfanview et colle l'image que tu as screené. Tu peux alors la modifier et la sauvegarder sur ton ordinateur! ( sauvegarde de préférence en format png.)

Ensuite, si tu veux nous la montrer héberge la sur imageshack.us, copie le lien de l'image et envoie le sur le site!

Voilà, c'est pas très compliqué!

1039 34 1061
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 16:35
Qu'est-ce qu'on peut avoir comme objets à points après avoir fini régime MT :quoi:

96 85 1161 36 1007 1053
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 14 mars 2009 16:36
irfanview
Quel est ce logiciel?
Est-ce l'équivalent de paint? (je ne m'y connais pas beaucoup en informatique:timide:)

1011 82 1011 jusup 1011 82 1011
page 186/1391
< débutprécédent | 181·182·183·184·185·186·187·188·189·190·191· | suivantfin >