Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mars 2009 00:01
La seule question qu'il est bon de se poser, c'est comment est définit le poids à partir duquel est/sont tiré/s l/es objet/s d'un niveau ^^.

Tu me corrigera si je me trompe teraka, mais je pense qu'il est plus facile de crée un algorithme qui calcul un poids en fonction des données déjà existantes dans une partie (en fonction des lettre, chiffres du score, niveau, n° ou nb des objet déjà en possession...), qu'un algorithme qui se base sur un calcul aléatoire ;).

Pour essayer de comprendre il peut être bon de regarder des screens ou des objets sont apparu^^.

Bref c'est comme pour le 353ème objet, chacun ses idées ou opinions, plus ou moins censées.

1002 83 117 Bon jeu à tous.
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 27 mars 2009 01:59
La seule question qu'il est bon de se poser, c'est comment est définit le poids à partir duquel est/sont tiré/s l/es objet/s d'un niveau ^^.
J'ai strictement rien compris a cette phrase... Je crois que t'as pas compris le principe de "poids"... (Si t'as pas lu ma théorie en détail, elle est résumée ici.

Tu me corrigera si je me trompe teraka, mais je pense qu'il est plus facile de crée un algorithme qui calcul un poids en fonction des données déjà existantes dans une partie (en fonction des lettre, chiffres du score, niveau, n° ou nb des objet déjà en possession...), qu'un algorithme qui se base sur un calcul aléatoire ;).
Rien compris non plus. Le poids est défini a la base pour chaque objet, et le calcul est tout bête : chaque objet a P chances sur T de sortir, P étant le poids du coeff de l'objet, et T étant le poids total de tous les objets disponibles...

Et oui, c'est beaucoup plus simple... Mais ca n'a rien a voir ici, puisqu'il n'y a pas de calcul aléatoire. (A moins que tu demandes juste si c'est simple de tirer un nombre au hasard ? Dans ce cas je n'ai qu'un seul mot a dire : rand() )
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 27 mars 2009 07:09
je m'explique: en deux semaines, j'ai eu 9poivrons jaunes, et j'ai été étonné de voir que c'était un coeff4 car j'ai attendu environ 5mois de débloquer le 1046

1052 1053 1054 emeraude77 1054 1053 1052
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mars 2009 10:48
Et moi mon 1er poivron jaune que j'attends depuis une éternité, je l'ai eu à l'instant, alrs que j'ai débloqué 1046 il y a un moment déjà. je précise que j'ai accès aux légumes depuis longtemps également!

Non, vraiment, c'est juste une question de chance, mais les probabilités, prises sur un panel de joueurs correspondent aux coeffs.

tonpirefan1207
plus que le poulpi !
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mars 2009 11:11
On est pas là pour discuter de qui a combien de quoi avant quoi ;)

C'est un post-it où l'on pose des questions, donc le prochain qui continue sur la lancée des poivrons sera banni :keepcool:

...

Heu ouais nan au fait :huh:

Mais bon, faudrait penser à revenir au sujet :D

Même si le sujet est un sujet où on pose des questions :P

Enfin bref ^^
Niveau Pyramide : 1 293
vendredi 27 mars 2009 12:44
c'est quoi le mode tornade?
1231 1060 1077 1148 1053 79
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mars 2009 12:46
Le mode Tornade te procures un boost de vitesse comme en cauchemar, donc la moitié de la vitesse des Ice pumps 7 ;)

Mais, contrairement au cauchemar, en Tornade, les ennemis ne sont pas enervés. ;)
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 27 mars 2009 13:43
Et comment débloqué ce mode ?^^

Sinon ma question à moi est surement sans intérêt mais c'est pour m'assurer de la chose ^^ :

Lorsque que l'on débloque une clef du genre passe partout etc ... Est- ce que de nouveaux objets apparaissent ou alors c'est toujours grâce aux quêtes ?

Merci d'avance
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 27 mars 2009 13:45
C'est toujours grâce aux quêtes, mais les clés permettent d'atteindre des dimensions dans lesquelles il y a des objets qu'on ne peut pas avoir autrement :P (Clés, pads...)

Et le mode tornade s'obtient avec la quête "Meilleur joueur" qui demande 1 fois chaque pad.
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 27 mars 2009 13:54
Merci de cette réponse rapide ;)
page 209/1391
< débutprécédent | 204·205·206·207·208·209·210·211·212·213·214· | suivantfin >