Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
laloter benatier c'est mon mari et on joue sur le même ordi avec chacun son compte le fait qu'il réponde via mon pseudo n'y change rien on a droit à 3 comptes par ordi et bientôt il y aura ma fille... (quand elle saura s'en servir...)
Bien le bonjour vaillants explorateurs! J'ai une question pour vous: Qu'est ce que la carapace verte de mario et le "mode mario" dont parlent certains sites d'aides?
Merci d'avance et bonne journée/ soirée/ nuit/ appétit!
Oui, c'est bien la même chose : la carapace (que je n'ai pas ) qui te permet de sauter sur les ennemis pour les tuer... Débloquable avec la quête des champignons
Non, la carapasse est coef 4 seulement, mais pour l'avoir, il faut trouver un livre des champignon qui est coef 5, puis terminer la quête chasseur de champignon ou tu doit attrapper une fignolassée grimpante qui est coef 5 et un petit waoulalu des bois qui, lui est coef 6
Bonjour, ne sachant pas trop ou poser ma question je la pose ici :s. Je souhaiterai savoir dans quel niveau il est possible de trouver une carotte, car celle ci permet apparemment de se procurer une 6ème vie, qui peut être très pratique. Mes recherches n'ont malheureusement pas abouties à grand chose, c'est pourquoi je m'en remet à l'expérience des habitués.
En outre je voudrais savoir s'il est possible d'influencer la chance et d'optimiser les probabilité d'avoir certains objets de coef 6 et surtout un livre des étoiles (de coef 5).