Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bonjour, j'ai utilisé "rechercher" mais les topics résultats étaient confus. Je voulais savoir si le jeu était finissable en mode ninjutsu ? Si oui quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
2008-09-09 steph0808 "Une fois au panthéon, c'est bien, deux fois,..." Je ne pouvais commencer le message sans un clin d'oeil à Chips et à tous ceux qui ont fait 2 fois l'ascension. Aussi je ne peux pas cacher ma fierté d'être le premier à monter en ninjutsu. Je suis heureux de revenir ici et voir les anciens (C, J, G, BB, R, Iu, Dt, TP, V, Dc, K, To, Iv, Kr), et les nouveaux pleins de talent (génération Zryxxx). Coucou aussi aux amis des WEHF . A l'apéro, maintenant ! (GlobZ prépare les enfers j'arrive) Citation du panthéon
Comment faut-il s'y prendre pour faire un screen ? Je n'arrive pas à remettre la main sur l'article qui en parlait ... Si quelqu'un voulait bien me ré expliquer cela m'aiderai beaucoup
Donc, étant donné qu'il faut le mode cauchemar pour avoir la NoG, tu auras largement fini le jeu avant d'arriver à attraper cette (saleté de) bombe rouge
En plus, vu l'effet du mode, c'est sûrement plus difficile que faire la dim 82, puis tous les niveaux jusqu'a tub'z en explosifs instables, que finir le jeu en normal