Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Friandises divines Eclair noisette choco caramel et sucre 2 Emi-Praline 2 Escargot au chocolat persillé 2 Smiley croquant 2 Tartine chocolat-noisette 2 Tartine hémoglobine 2 Tartine à l'orange collante 2 Tartine au miel 2 Effet: "Les sucreries n'ont plus aucun secret pour Igor. Il saura, à compter de ce jour, débusquer les délices légendaires de Harry "le beau" disséminés à travers tout Hammerfest."
Quels sont les fameux délices légendaires svp !
Et aussi dans certaines vidéos , des personnes font des bombes ''énormes'' je sais pas si vous voyez ! Enfin je voudrais savoir d'où sa vient , de la neige o gly' ? D'un mode , Quête ou c'était un bug ! Thank very much d'avance !
chere Teraka Ma "mentalité" comme tu dis ai pour l'instant de réussir à battre (ce satané) Tub'z car je te signal que mon meilleur niveau est le 84 ( avec une chance incroyable ) et que je n'ai toujours pas la faculté d'envoyer des bombes à l'étage au dessus grace à la mixture du zodiaque . Je cherche donc un moyen rapide et plus simple à mon gout pour atteidre Tub'z tout en cherchant la derniere potion.
Endoh , sans vouloir te contredire , ne tu t'ai pas trompé ? Car les fraises enfin ce truc quoi je l'ai eu bien avant cette quête ( même si j'en ai pas encore 10 xD ) .
Enfin bon au pire je verrais qu'est ce qui viendra en jeu de nouveau ^^