Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
vendredi 14 nov. 2008 11:14
Bonjour Yinlo.

Tu as bien fait de poster ici, car peu de gens le font, et tu n'as pas crée de nouveau topic.

Pour répondre à ta question, la Carotte D'Igor 102 se trouve ... j'ai le droit de le dire ?? :innocent:

Ok, elle se trouve donc au niveau 103, il te faudra donc battre Tuberculoz Le Cruel :keepcool: :P

Et pour influencer la probabilité d'avoir des objets à fort coefficient (5 & 6 en l'occurence), nous avons émis ( :D )une hypothèse qui dit que on a plus de chance de voir un de ces objets pendant la nuit (de 22h à jenesaisplusquelleheure (6h je crois :P)), que pendant la journée (idem à 22h) ;)
Bien sûr cette heure est l'heure français, je ne peut donc moi même pas en profiter, étant donné que j'ai 3 heures de plus :dontcare:

Faudra que je fasse une opération commando de nuit un de ces jours :P
Ou plutôt de ces nuits :innocent:

:fleche: :croix:

J'éspère que tu as trouvé réponse à tes questions ;)

1200
Tchoo1062
Ω†Baka†Ω 1196
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 14 nov. 2008 11:16
Je tiens a préciser que ce n'est qu'une théorie, rien n'a été prouvé pour l'instant.

Cela dit, il y a bien un facteur qui influe sur l'apparition des objets, mais personne ne sait encore si on peut volontairement influer dessus, ou si c'est automatique ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 14 nov. 2008 11:31
Merci de votre réponse rapide. Je comprends mieux pourquoi le meilleur niveau de certains joueurs est le 103 ^^. Je n'y suis malheureusement pas rendue.

Ceci dit, il est assez paradoxale d'offrir une nouvelle vie à un joueur pouvant allé jusqu'au niveau 103, (ce sont les autres, comme moi, qui en ont besoin xd).

Pour ce qui est de la chance...j'ai déjà joué au moins 150 parties, et n'ai toujours pas vu de coef 6 ou d'objets du 5 me permettant d'avancer dans mes quêtes... :noon:
Je vais donc jouer la nuit ^^. (mais ça ne m'empêchera pas de jouer les jour aussi ^^).

PS: Il est difficile à battre le tuberculoz?
Le Panthéon ! 1
vendredi 14 nov. 2008 11:46
Oui, bien sûr, ce n'est pas prouvé, c'est pour ça que j'ai dit "hypothèse" :D

Et pour la difficulté de Tuberculoz, ma foi...

Tout dépend de ton niveau de jeu, mais tu auras sûrement du mal à le battre la première fois, puis au fil du temps du amélioreras ta technique ;)

Par exemple, j'ai eu assez de mal à battre Tub'z la première fois, et maintenant, j'ai 20 ou plus de 102 :D
Et je l'ai battu 11 fois en cauchemar aussi :P

Voilà :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 14 nov. 2008 12:42
Mais tu n'es jamais allé après le niveau 103?
Le Panthéon ! 1
vendredi 14 nov. 2008 13:11
Non, je n'y suis jamais allé :P

Pour y aller, il faut être en Explosifs Instables (la Neige-O-Glycérine se trouve au plus profond des Enfers cruels zé maléfiques :o), et, n'ayant pas cet objet, je ne peut pas y aller :D

Pour plus d'informations sur cette option de jeu et les Enfers, tu peut aller voir le topic "Antiquaires Polaires" qui se situe dans les "Secrets De Tuberculoz" ;)

Je dit ça par flemme d'expliquer c'est quoi :D
Je l'ai fait tellement de fois, si vous saviez :dontcare:
Le Panthéon ! 1
vendredi 14 nov. 2008 18:50
Je vais le faire ne t'inquiète pas:)

Mais d'abord, pytytange, quand je lis çà:

Il est en revanche impossible d'optimiser ou de forcer la chance en se qui concerne les coeff5 et 6...de la patience et jouer...y'a que ça à faire...

Pas si nous trouvons le facteur permettant de faire varier cette apparition.;)

Ensuite, pour répondre à ta question:

Voici la merveilleuses histoires des niveaux 104 et +.

Autrefois, les concepteurs du jeu avaient, dans le niveau 103, commis une erreur qui consistait en faite, a que deux plateformes étaient l'une au dessus de l'autre (ou l'une en dessous de l'autre:D ) a une telle distance qu'il était possible de passer à celle du haut. on pouvait aller alors au niveaux 104 jusqu'à 115 qui étaient des niveaux tests. Maintenant impossible d'utiliser cette méthode car les plaques ont été écartés afin d'éviter de passer à nouveau.;)
Je te conseille de regarder ce topic qui te montrera les images de ces niveaux:Les niveaux secrets

Quand au passage par le mode explosif instable : Les antiquaires polaires t'expliqueront tout.

Voilà, bonne soirée et bonne lecture

Lyokobis1198
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 14 nov. 2008 18:52
Pas si nous trouvons le facteur permettant de faire varier cette apparition.;)

Selon le facteur, il peut être impossible d'en profiter :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 14 nov. 2008 19:05
Si le facteur est de battre tubz 1 milliard de fois en effet. Mais je pense avoir mon idée sur ce facteur.;)
Le Panthéon ! 1
samedi 15 nov. 2008 10:23
Et quelle est ton idée? :p

(moi j'aimerai bien VOIR tubz déjà, le battre encore mieux ^^, pour le milliard de fois je préfère juste en rêver :).)

En tout cas, merci pour les éclaircissements.
page 23/1391
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >