Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pour les gens ayant un ordinateur un peu pourri, n'y a-t-il pas moyen de baisser le niveau de graphisme pour plus de performances ? (surtout dans les niveaux avec beaucoup d'ennemis)
c'est possible? mon record dans le 5, c'est 14fps sinon, le truc qui tue, c'est quand on essaie de monter sur une plate forme 1*1 avec les avec 16fps! un truc qui m'est arrivé deux parties d'affilé: au niveau 34: ça lag tellement qu'il faut plus d'une seconde pour afficher le nombre de fps!
Bonjour j'ai lu quelque part qu'il y aurait peut-etre une corrélation entre le nombre de vie et l'apparition de la boule de feu (en clair plus on a de vie plus elle arrive rapidement). je voulais juste savoir si c'est vrai? Et si en meme tps quelqu'un pouvait m'expliquer la technique du double saut ou je sais pas quoi (au 23.5 ou au 44 par ex pour aller directement sur la plateforme des citrons) parce que je galere trop a y arriver Merci d'avance
Sinon pour la technique du double-saut je te propose de regarder le deuxième post de la page précédente, j'explique clairement la technique à utiliser!