Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 19 avr. 2009 19:35
Je viens d'essayer de bouriner...

Sa a pas marcher:lol: ....:noon:

Ba avec l'habitude j'y arriverais:D

Je vais essayer en faisant de la technique, on verra bien le résultats.:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 19:41
Attention au déballage Aless...;)

Tout simplement parce que si tu mets une bombe, tu sautes 10 niveaux, ainsi que des dimensions parallèles, et donc tu loupes bon nombre d'objets, tout simplement ;)

95 97 106 1076 34
Niveau Pyramide : 2 2831
dimanche 19 avr. 2009 19:47
Ha oké je comprend mieux maintenant ;) Merci .

28 26 11 12
dimanche 19 avr. 2009 20:09
Voilà, il y a quelque chose qui me taraude : j'aimerais savoir quand est déterminé quel objet à effets ou à points apparaîtra. Est-ce à la transition du niveau, ou au moment où l'objet apparaît ?

Exemple :

J'arrive au niveau 2. Un 32 ou une 19 ou encore un 11 apparaît, voire j'élimine la cerise avant que quoi que ce soit n'apparaisse. Je le ou la prends voire je termine le niveau avant que l'objet à points ou les objets à effet et à points n'apparaisse(nt).

Ai-je loupé l'objet à points ou les objets ? L'objet à point (ou les objets) a-t-il (ont-ils) déjà été(s) déterminé(s), et le fait qu'il(s) n'ai(ent) pas eu le temps d'apparaître fait-il que je l'ai (les ai) loupé(s) ? Ou ne l'ai-je (les ai-je) pas loupé(s) ? Est-ce que le fait qu'il(s) n'ai(ent) pas eu le temps d'apparaître fait-il qu'il(s) n'ai(ent) pas été(s) déterminé(s), et donc que l'objet à points (les objets) n'ai(ent) pas existé dans ce niveau, donc que je ne l'ai (les ai) pas loupé(s) ?

Je demande ça pour savoir si je rate des objets importants ou rares quand je ne laisse pas les objets apparaître, et aussi pour rassurer (ou pas) nombre de personnes qui doivent se poser la même question.

Si un développeur ou une personne très bien renseignée pouvait répondre, je lui en serait reconnaissant.

D'avance, merci.

14 Sam 14
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 20:15
Si j'ai bien compris tu demandes si dans le cas où on tue les ennemis au niveau X on aura l'objet au X+1 qui aurait été déterminé ?

102 Hamfast, grand fan de badbooy. 102
Niveau Pyramide : 1 79
dimanche 19 avr. 2009 20:38
Si j'ai bien compris tu demandes si dans le cas où on tue les ennemis au niveau X on aura l'objet au X+1 qui aurait été déterminé ?

Je crois pas que tu aies compris :lol:
Je me suis en effet posé la même question il y a un bout de temps, et j'avais demandé à Selby qui malheureusement n'avait pas non plus compris le problème :D

Alors voilà je voudrais aussi bien savoir.

:)
dimanche 19 avr. 2009 20:39
Franchement c'est une idée a creuser non?
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 19 avr. 2009 20:41
12361229
1229

D'un autre coté, t'as vu le pavé que tu laisse =p
Je simplifie :
Est-ce que, quand j'ai quitté le niveau sans faire apparaître l'objet a effet (Pas que je l'ai raté, qu'il n'a pas apparu). est-ce que l'ordinateur considère en quelque sorte que j'ai raté un coeff 5 (Et donc que l'objet a été déjà defini par l'ordi) ou alors on ne le saura jamais car l'ordi ne choisi l'objet qu'a partir du moment ou il apparaît ?

C'est plus clair ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 19 avr. 2009 20:48
Il y a une preuve que les objets sont déterminés dès l'entrée du niveau : lorsqu'on a 94 en objet à effet et qu'on le prend avant l'objet à points dans un niveau alors il n' y aura qu'un seul objet dans ce niveau et il y en aura deux seulement au niveau suivant.
Donc les objets sont choisis à l'avance.
Conclusion : attendre toujours les deux objets avant de prendre des objets à effet qui l'empêchent.

1196 1086 1211
dimanche 19 avr. 2009 20:53
D'un autre coté, t'as vu le pavé que tu laisse =p
En effet, désolé :D

En gros, je demande si : quand je ne laisse pas apparaître un objet à effet ou à points, est-ce que je le rate (le PC a déjà déterminé quel objet apparaîtrait, et s'il n'apparaît pas, je ne peux pas le prendre et je le loupe) ou est-ce que... je ne le rate pas (le PC n'a pas déterminé l'objet, donc ledit objet est inexistant, donc je ne peux pas le rater car y'en a pas eu).

Voilà, j'espère que c'est plus clair :?

(Si vous collez les bouts de phrases en gras, c'est encore plus simplifié)

14 Sam 14
page 241/1391
< débutprécédent | 236·237·238·239·240·241·242·243·244·245·246· | suivantfin >