Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
lundi 24 nov. 2008 21:23
Cela ne fonctionne, je suppose, pas dans les niveaux de boss (30/40/...) ainsi que le dernier niveau de la cachette des carotteux :p.
Niveau Pyramide : 1 504
lundi 24 nov. 2008 21:44
Oui, ca exclut les niveaux de boss :D
Le Panthéon ! 1
lundi 24 nov. 2008 22:20
Hum, j'arrive donc au niveau 51.9, le sourire jusqu'au oreilles, mes dix vidéos en cours (pas très digeste d'ailleurs niveau son), j'attends quelques seconde, et, le sourire retombant, je me demande si j'ai procédé de la bonne façon. J'entame donc une recherche très poussée (ou pas), pour savoir COMMENT voir le "fps ?" du jeu. Après quelques secondes (minutes?(ok, après 15 minutes)), je fini pas trouver.
Je me lance donc cette fois dans une tentatives de faire tomber les "fps" sous la barre des 20.

...

Après avoir lancé une vingtaine de vidéos, je vois enfin le fps sous la barre des 20 ^^.

YOUPI

...

Mais toujours pas de 36 ...

Je me décide donc de reprendre la partie, ("tant pis").

Oh ZUT, j'avais oublié de mettre pause en fermant les vidéos.
Une boule de feu m'a ôté plusieurs vies, il ne m'en reste plus...

Suis-je donc vraiment incapable, ou me suis-je trompé quelque part?
Le Panthéon ! 1
lundi 24 nov. 2008 22:24
C'est au niveau précédent qu'il faut entamer la perte de FPS. Avec la touche F tu peux vérifier si le nombre de vidéos est suffisantes. Ensuite, une fois que tu es sous 25 FPS, le mieux étant 11 FPS, tu passes au 51.9.

C'est aussi simple que cela. N'est-ce pas Zryx?
Le Panthéon ! 1
mardi 25 nov. 2008 07:11
Cela fait maintenant plusieurs semaines (je crois) que je ne reçois plus mes 7 partie par semaine. :mechant:
Est-ce normal ? La Motion Twin aurait décidé de supprimer également les parties du Mardi matin au ancien joueurs ?
C'est tout même gênant car malgré mes 43 Flocons je les vois bien vite diminuer ces temps-ci... :innocent:

1238
1220 109
1238
Niveau Pyramide : 2 2818
mardi 25 nov. 2008 13:13
les champignons qui apparaissent dans l explosions d une bombe il ne faut pas avoir un livre pout les débloqué ?
dans la cachette du plombier j ais posé une bombe le feu follet la toucher puis elle as exploser et un champi rouge et apparu sous le bloc ?

merci d avancves
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 nov. 2008 16:50
Bonjour tout le monde !
Je suis pas vraiment nouveau ici mais j'ai quand même pas mal de questions sans réponses qui me turlupinent ! Elles s'adressent aux joueurs assez avancés :

:fleche: Après combien de parties vous avez enfin battu Tuberculoz et la technique de la bombe envoyée en l'air est elle indispensable pour ça ?
:fleche: Après combien de parties vous avez vu la canne de bubble et les 2 grimoires ?

Je suis arrivé dans les 70 parties et l'objet le plus rare que j'ai trouvé, c'est un piment !

Merci d'avance pour les réponses

88 Plok Plok !90
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 nov. 2008 17:50
J'ai joué après ce post, et je viens de tomber sur le petit livre des champis !! :youpi:
Et j'ai eu mon premier as de carreau (re:youpi:) , un Gump, et encore ça : 19

Mais j'ai fais la partie la plus nul de toute ma carrière (trop d'émotion :noon: )

26 Content le chonchon ! 26
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 15:24
bonjour c'est pour le saut de dimension

le saut de dimension : c'est quoi ? ca sert a quoi ? comment on le fait ?

merci d'avance
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 nov. 2008 15:26
Tu sauras tout en allant ici : SDD : Sauts de Dimensions [terminé]

Voilà, bon jeu à toi.

Lyokobis1198
page 29/1391
< débutprécédent | 24·25·26·27·28·29·30·31·32·33·34· | suivantfin >