Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
On ne peut pas. Dans l'apprentissage, l'effet d'aucune quête, validée ou non pendant l'aventure, n'est appliqué. Cela veut dire que tu y joues avec les mêmes "options" que si tu jouais ta première partie. En espérant t'avoir éclairé .
Au jour d'aujourd'hui, je dois avouer qu'une mise à jour de la foire au question s'impose.
J'ai donc pris l'initiative de le faire. Vu que je suis en vacance et qu'après les événements récents, le forum connait une période calme, j'ai décidé de m'y coller.
Chaque jour, j'y passerai une heure, voire 2 voire plus. Je vais essayer de la finir avant la fin de juin grand maximum.
Je prends cette initiative afin que les joueurs puissent y voir plus clair dans ce topic et évitent de poster plusieurs fois une même question.
Je laisse les autres modos à leurs occupations scolaires. Je m'y colle maintenant afin que durant les vacances d'été, tout le monde puisse profiter de la FAQ.
Vous pourrez noter chaque soir une avancée sur le premier post de Moejul.
Merci à tous de votre compréhension et bon jeu!
Cordialement LB5
Ps : Je commence un peu aujourd'hui et attaque demain!
Pukasdemond avait déjà commencé un peu le travail je pense que si tu le arrive à le joindre il pourra t'aider, en tout cas très bonne initiative et je te donne tous mes encouragements puisque je ne voit pas en quoi je pourrais t'aider!