Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Les secrets concernant ce cher monsieur doivent rester secret Contact un caroteux par mail si tu veux de plus amples informations, sinon il s'agit simplement de recommencer pour découvrir soi-même ce qui ne fonctionnait pas
J'ai juste dit que j'allais infliger le coup de grâce et que ça a pas marché ... Je demandais pas d'explications '^^ Juste oui ou non ^^ bon pas grave, soit c'est moi qui buggeuh soit c'est ma cervelle qui doit confondre comment tuer tub'z et comment tuer tub'z ( ha pas logique hein '^^ )
J'ai une question:dans certaines video j'ai vu un objet qui change le fond de l'écran de jeu(un peu comme la surprise en paille) et il y a un nuage au dessus d'igor?Quel est donc l'effet de cet objet? Merci de vos réponses!^^
c'est le pocket-guu , nécessaire pour la quête "le mystère de guu", qui ne donne aucun effet (si si, c'est vrai!) Son effet (au pocket-guu) est de faire apparaître un nuage au dessus de la tête d'Igor qui le fera fondre si il ne s'abrite pas au plus vite sous une plate-forme Cependant, la désactivation de la casse "vibrations fréquentes" dans les options de jeu supprime cet effet et rend donc ce coeff4 complètement inutil 'sauf pour le débloquer, bien sûr )