Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 504
samedi 27 juin 2009 19:52
Je sais plus qui avait demandé ça, mais quand Sandy meurt, le skin devient le temps d'une seconde Igor avec le chapeau de Sandy

Et je viens de faire le test, avec ou sans casque, Sandy et Igor tombent en même temps quand ils sautent en même temps :P
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 19:56
Non,; Teraka, je t'assure, vu qu'ils sont superposés, les miens, je les controle ensemble, ils font les même mouvement, et Igor tombe en premier ! ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 19:58
Mince alors je sais pas comment ça se fait...j'ai pourtant gardé le casque pendant une 20aine de niveaux, et à chaque fois c'était pareil, Igor tombait avant, et une fois que j'avais perdu une vie, les deux retombaient en même temps...peut-être était-ce l'effet d'un autre objet (ne me dites pas 18 :D ) ou alors un bug je sais pas...il me reste 4 parties à faire en multi-solo, je verrai ça demain:o
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 27 juin 2009 19:59
Et moi je t'assure qu'ils sautent précisément au même moment et qu'ils touchent le sol précisément au même moment. :dontcare:

Le fait que ça soit décalé en utilisant une manette vient peut-être d'un décalage entre les deux touches du au programme utilisé.
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 20:00
Et balabus, Teraka à raison, pour moi Igor et Sandy tombent toujours en même temps, sauf pendant cette petite periode que je vous ai contée8O
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 20:05
Le fait que ça soit décalé en utilisant une manette vient peut-être d'un décalage entre les deux touches du au programme utilisé.

Non, Teraka, vu qu'une touche contrôle les 2 en même temps, ils sont superposés, font les mêmes mouvements, tombent en même temps, mais c'est Igor qui atterrit le premier ! :P

Je parle de quand on tombe d'un niveau, pendant le chargement, Igor passe devant Sandy, mais au Soccerfest ou quand il ne tombent pas par la sortie, ils tombent en même temps, oui ...

... mais pas quand ils arrivent dans un niveau ... :)
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 20:07
Oui mais ça c'est pas la même chose, ils sont toujours l'un sur l'autre, mais c'est toujours Igor qui passe en premier, pour les objets, les lettres, le changement de niveau, etc...

Moi il y avait clairement un décalage malgré que je sautais en même temps...enfin bref, je verrai ça demain:)
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 20:08
Ah oui, alors on c'est mal compris, mais on a tous les 2 raison ... oopas ... ;)
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 27 juin 2009 20:34
et moi!:mechant:

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 20:43
peut-on mourir hors de l'écran avec la boule de feu?et peut-on répondre a mon avat dernière question?

Je me la posais d'ailleurs ??? :innocent:
page 354/1391
< débutprécédent | 349·350·351·352·353·354·355·356·357·358·359· | suivantfin >