Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
en fait il a été toujours impossible de se téléporter en mode normal. Certains joueurs ont découvert comment passer en mode miroir ce sont les sauts de dimension. Mais à partir de maintenant on ne peut plus y accéder en aucun mode de jeu.
Tu es sûr ??? Sûr Cette histoire s'est pasée il y a très longtemps depuis de milliers de joueurs ont eu des parapluies en fin de dimension dans tous les modes et il est marqué :"Téléportation impossible"
Salut à tous, j'ai un problème : je cherche un logiciel gratuit qui permettrait de filmer mes parties d'Hammerfest sur MAC. J'utilisais Jing mais on ne peut pas exporter les vidéos et on n'a droit qu'à 5 minutes de capture, or 30 vidéos c'est lourd pour une partie. Quelqu'un peut m'aider? Tchoobaka?
Tu as la carotte et tu ne l'as pas remarqué ? Les poissons font tomber à la fin du niveau cinq cristaux de la couleur de leurs écailles, la lampe jaune te permet de lancer une bombe en plus qu'à l'ordinaire, la bombe noire de lancer cinq bombes, et le porte-grenouilles te donne un bonus de 25 points à chaque lettre de cristal ramassée .