xamerfest: la quête expert en salades et potages déverouille la famille des légumes, tu auras donc la joie de trouver des poivrons, des tomates et autres haricots...
zazao: si tu as débloqué le passe-partout en bois, la furtok glaciale et la clé de rigor dangerous (et que tu survis à la dim 51), je pense que tu peux t'attaquer à la dim64 à la recherche du pad frusion entertainment system. par contre regarde sur cadomax avant d'y aller, car il me semble qu'il faut atteindre une petite plateforme et faire tout un chemin dans le niveau du pad, que tu ne peux faire que si tu réussis ton entrée (une histoire de carré 1x1 à atteindre dès l'entrée dans le niveau il me semble).
moi j'ai réussi à obtenir mon premier passe-partout en bois le week-end dernier, je profite un peu des nouveaux objets qu'il me permet d'avoir avant d'entrer dans la dim 15 chercher la furtok glaciale. J'en suis à 9 clé de rigor dangerous (débloquée ce soir

) et 5 pad game-pyramid. j'ai atteint le niveau 81, mais sans la dim 51 (arrivé au max au niveau avant le pad).
Bon jeu