Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 août 2009 15:04
Quand tu commences, fais les objets à effet avant ;)

Les 5 cristaux ce sont les 3 poissons, tu as du avoir un de ceux-là: 77 78 79

ET la canne sert à terminer la quête "Goût raffiné", te donnant accès aux objets exotiques (nottemment la truffe collante, le perroquet décapité là, etc...)

PS/ J'ai rien dit juste avant dans mon dernier message ^^"
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 19 août 2009 15:12
en effet j'avais pas fait le rapprochement avec 77 , 78 ou le doré ^^

merci

sinon j'ai pas bien compris ta premiere réponse
je sais qu'il faut presque toujours récup l'objet a effet puis l'objet a point
en fait je voullais savoir si cété important d'avoir les gros cristaux pour marquer bcp de points ou si cété plus risqué qu'autre chose ...

enfin jmexprime ptet mal
pi c pas super important :D
mercredi 19 août 2009 15:30
@moulago : pour la carapace de tortue, tu dois finir la quête avec les quatre champignons (dont le premier est le 14 ) que tu commences après avoir obtenu le livre des champignons

@john19 : en fait, il n'y a pas de choix infaillible, c'est selon ton sentiment sur la partie, soit tu bourrines et essaie de descendre le plus bas possible, soit tu récupères les objets et tente les ordres pour gagner beaucoup de points, c'est suivant si tu veux débloquer des objets, avancer dans des quêtes, aller le plus bas possible dans le puits ou monter dans le classement. (bon, les meilleurs joueurs font tout ça en même temps, mais on en est encore un peu loin:P )
tu n'es pas non plus obligé de tout le temps récupérer les objets à effet, car certains effets sont plutôt handicapants, entre la 22 qui ralentit, 88 qui rend trop petit, 91 nous empêche de faire des bombes, ou encore 18 qui ralentit la chute d'igor. mais ce ne sont que tes choix;)
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 19 août 2009 15:34
c bien ske jme disais ^^
et c sur qur tout les objets a effets sont pas interessant mais je les chope pour en avoir 10
xD

John19, qui ve tenter d'aller le plus bas possible en ne loupant pas les objets rares

;)

Edit Rollerfou : le langage sms n'est pas apprécié sur le forum, voire banni.Le langage SMS n'est pas toléré et est très déprécié sur ce forum. Soignez votre orthographe, quitte à devoir vous relire plusieurs fois ! N'hésitez pas à utiliser un correcteur automatique pour limiter vos erreurs !Extrait des règles du forum que je t'invite à consulter au plus vite.
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 août 2009 16:11
B'jour à tous, voici encore quelques questions 8) :

J'ai lu ya pas mal de temps que le mode cauchemar faisait apparaître + de coeff rares. Il me semble qu'il n'en est rien, me confirmez-vous ? :(

Dans le même ordre d'idée, est-ce que les dimensions font elles apparaître + de coeff rares ? J'ai l'impression mais seul, je suis pas un échantillon statistique représentatif :lol:

Dans ce piti niveau, est-il possible d'éviter de perdre une vie empalé sur les pics qui descendent inexorablement ? (j'imagine que la réponse est dans le thread des enfers mais vous m'en voudrez pas de ne pas chercher je pense :keepcool: )

Enfin, j'avais lu ya longtemps encore, que les coeff rares pouvaient apparaître à heure précise, je ne retrouve pas le topic, mais j'avais relevé ceci :

- 18h00-19h00 : Canne de bobble. Lundi.
- 09h08 : Morvo-Morphe. Mardi.
- 15h00-16h00 : Canne de bobble. Mercredi.
- 08h30 : Poulpi à l'encre. Mercredi ou Jeudi.
- 10h32 : Gump. Samedi.
- 10h48 : Délice d'Aralé. Samedi.
- 12h56 : Livre des étoiles. Samedi.
- 13h30-14h00 : Laxatif aux amendes. Jour inconnu.

Est-ce toujours d'actualité, confirmez-vous, infirmez-vous, avez-vous d'autres infos de ce genre ? :)

merci !

1010 1049 1066 69
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 19 août 2009 16:15
c'est très intéressant ça!
t'aurais aps les infos pour les coeffs6??

pour le niveau des enfers, c'est possible mais très compliqué, la meilleure solution est de se laisser tuer^^

1193 emeraude77
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 août 2009 16:28
non j'ai que ça (à l'époque j'étais un newbie :timide: ) et en + j'ai jamais joué à ces heures-là, je pense pas à regarder...

je veux bien la solution pour les enfers, j'imagine qu'il faut les baskets et ouvrir des passages avec une bombe ? (comme dans le bubblefest)

1130 1007 1032 76
mercredi 19 août 2009 16:30
POur les trucs des heures, cherche pas, c'est totalement faux ...

J'ai eu 2 morvo-morphes aujourd'hui, j'ai les screens si il faut. Je suppose qu'il en sera de même pour les autres objets ;)

Dites, il est interdit de révéler les niveau après le 99 non ? Rien que sur le forum ou ailleurs aussi ?...

1075 Firzen941075
mercredi 19 août 2009 16:36
Désolé du double-post ^^"

Pour avoir l'autorisation de bois-joli, il faut finir la quête "paperasse administrative". ET comment on la commence cette quête ?^^"
mercredi 19 août 2009 16:37
firzen, en effet il est interdit de révéler quoi que ce soit sur les niveaux 100+, que ce soit sur le forum ou même ailleurs sur le net, cependant les admins et modos ne peuvent sanctionner que sur le forum, ailleurs c'est impossible.

plasman, je ne pense pas que les heures ou les dimensions parallèles aient une influence sur l'apparition des coeffs rares, ce n'est qu'un coup de pot dans les statistiques d'apparition.
page 426/1391
< débutprécédent | 421·422·423·424·425·426·427·428·429·430·431· | suivantfin >