Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
On peut envoyer une bombe plus loin en tapant dedans avec de l'élan et on peut lancer ses bombes en l'air comme dans l'aventure mais je ne suis pas sûr que ce soit grâce à .
Pourquoi dans les vidéos on voit les joueurs assomer le litchi avec le citron du niveau 61 pour le faire tomber et faire l'ordre ? Je ne comprends pas j'ai encore jamais vu quelqu'un qui a fait l'ordre du niveau 61 autrement que de cette manière !
On m'a jamais mis au courant ... '^^ j'étais encore moins au courant qu'il y a des choses à faire pour des ordres excepté bien sûr le faire Sinon j'ai entendu dire qu'au niveau 51.5 ( celui aux 2 abricots et 4 fraises ), c'est vrai qu'il faut être à 40 fps pour que le gros cristal tombe ?
Pour le litchi, j'ai lu qu'il fallait le tué avec ça "carapasse" donc c'est pour ça qu'il l'assomme, le seul moyen de le descendre c'est avec la bombe bleu ou l'assommer avec la bombe noire pour faire en sorte de l'envoyer vers le vide..