01. Dans l'Apprentissage, il est dit que les bombes bleues explosent plus rapidement, mais ce ne serait pas plutôt les bombes rouges?Non, les bombes bleues explosent plus rapidement que les bombes rouges.
02. Lorsqu'on prend un Chapeau du Mage-Gris, la valeur des cristaux noirs augmente avec le nombre. Est-ce que les cristaux noirs obtenus par un big-bang de plus de 7 fruits ont aussi cet effet-là?Oui, ils vont, respectivement, de 22.500 à 50.000 points en passant par 32.000 et 40.500 points.
03. Je sais que les avis divergent, mais est-ce que ça vaut le coup de prendre les Baskets Ice-Pump
?Tout dépend de ta facilité à les utiliser. Personnellement, je les prends tout le temps (c'est un de mes objets favoris).
Il est à vérifier mais on peut remarquer qu'un débutant tout nouveau les prendra, puis, quand il s'améliorera, il ne les prendra plus et, quand il deviendra plus expérimenté, il les reprendra.
Jouer en Mode Tornade continuellement donne très envie de posséder cet objet.
04. Le Tournelure et le Jugement dernier font tous les deux l'ordre. La différence est-elle pour les Litchis et les Abricots?Dans les deux cas, les objets feront l'ordre avec des Litchis dans le niveau.
Par contre, quand on prend une Tournelure, les Abricots feront tomber leurs petits ce qui vous oblige à terminer l'ordre de votre plein gré.
Par contre, les Bombinos empêchent de faire tomber l'ordre sauf s'ils sont à tuer en dernier ou qu'ils ont déjà été éliminés dans le bon ordre.
05. La Neige-ô-glycérine débloque le Mode Explosifs instables, si je ne me trompe pas. Pourtant, sur les listes de quêtes, je ne la vois pas apparaître... (exemple: Cadomax)C'est surtout que CadomaX n'a pas été mis à jour sur ce sujet-là.
06. Plusieurs joueurs mettent la Canne de Bobble dans leur collection d'objets rares. Celle-ci est-elle un peu plus rare que les autres coefficient 4?En effet, elle est de coefficient 7, soit 4,5.
07. Sans rentrer dans les détails: y a-t-il une différence entre le Mode Normal et le Mode Cauchemar lors du combat contre Tuberculoz?Il se trouve qu'une différence est visible pour les habitués mais elle n'est pas à signaler sur le forum.
_____
Je m'excuse
Xirty mais tu avais fait quelques erreurs.

Nonoleboss