Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
je vient de reussir le lvl 60 ( merci beaucoup basile ) et je suis mort comme un noob au lvl 61 ( j'avais 3 vie mais j'etais tellement content d'avoir passé le lvl 60 que je suis mort betement ... 3 fois , sa arrive
bref tous sa pour poser une autre question , au lvl 58 celui avec les 6 bombinos il y a une porte qui est bizzare , en effet on dirais qu'il y a de la lave dans se niveau , j'ai pas encore osé y allez ( j'essaye d'allez le plus loin possible avant d'allez dans les portes et tous sa ) mais je me demandais qu'est qu'il y avais deriere cette porte ? voila merci d'avance pour les reponses , et encore merci a basile pour l'astuce des fraises
Qwark > Cette porte se trouve au niveau 54 (pas 58 ). Il s'agit de la porte menant aux Enfers. Tu as bien fait de ne pas y aller, car il s'agit de la dimension la plus difficile du jeu. Seule l'élite parvient à la terminer (perso, tu pourras remarquer que je ne suis pas dans l'élite ).
Dans cette dimension, tu trouveras quelques objets comme le Pass-Pyramid ou la bombe rouge, ainsi qu'un nouvel ennemi : la framboise.
justement en parlant de framboises moejul cette question t'est dédiée : les framboises sont appelées framboijules et tu t'appelles moejul y a t'il un rapport ? ou c'est une simple coincidence ?
En fait la canne de Bobble est coeff7 ; ça ne veut pas dire qu'elle est plus rare que le petit waoulalou des bois mais qu'elle se situe entre coeff4 et coeff5 soit 4.5 question rareté. Donc attend un peu et tu la trouveras sûrement !
Je pense que le temps que tu trouves ta deuxième liqueur puis la clé du bourru et puis que tu arrives à attrapper la canne de la cavavin, la canne apparaîtra.