Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 31 oct. 2009 01:53
Slt , j'ai une nouvelle question ( enfaite j'en ai toute une série :D )

au niveau 23 , il y a une dimension facile a trouvé , en effet il suffit d'appuyer sur un bouton pour l'activer , seulement la dimension commence dans un couloir vertical ou y a plein d'ennemie particulièrement difficile a touché ( des espèces de monstre vert qui crache des boules de feu ) il y a aussi des scies ... se niveau ma particulièrement interpellé car ... j'ai jamais réussi se couloir verticale :D ( une fois y a eu un parapluie mais ... je suis mort au 2eme niveau de la dimension :? ) j'aimerais une astuce pour passer se passage sans perdre de vie ( une video serais bien aussi :p ) et j'aimerais aussi savoir si sa sert a quelque chose de finir cette dimension ( un objet spécial comme pour les enfers ? ) si il n'y a aucun objet a récupère pas besoin de me donné des astuces pour réussir se passage :)

a quoi sert le 1048 qu'on trouve dans une dimension qui rappelle un niveau de mario , il rapporte 5 point et n'a aucun effet , je ne les pas vus non plus dans les quêtes :?

meme question pour le 1021 ( 5 points... :wink: )

toujours la meme question pour la 1077

autre question , j'ai trouvé une canne de booble je sais pas sa sert a quoi mais je sais que c'est un objet tres recherché ... pourquoi ? ( c'est une canne a sucre rouge / blanc qui rapporte 100K point si jamais le nom n'est pas la canne de booble ( d'ailleur je sais pas d'où je sort se nom :? ) )

et enfin dernière question ( pour l'instant :D )

j'ai vus que quelqu'un a posé une question la quête persévérance quelque part sur le forum et il me manque un seul ig'or , je pensais que s'etais un objet qui apparaissais aleatoirement mais j'ai compris que non , on se trouve le dernier ig'or si c'est le cas ? :youpi:

Voila merci beaucoup a celui ( ou ceux ) qui répondrons :)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 31 oct. 2009 02:13
une autre question ( dis donc que je suis bavard :D )

j'avais rien a faire et j'ai un peu lus le forum et je suis tombé sur un topic ou tous le monde disait l'objet qu'il voulais ...et presque tous le monde a repondue la walaoue des bois , qu'est que c'est ?

dsl du double post :)
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 08:22
Qwark,

Sur ce site, tu trouvera tous les objets ainsi que leur utilité.
Niveau Pyramide : 1 1063
samedi 31 oct. 2009 14:54
pour les ig'or ( c'était moi :p ) j'ai trouver mon 5eme ce matin aléatoirement. je ne pense donc pas qu'il est d'endroit particulier ( peux etre pour pouvoir l'inserer apres je sait pas )

103 l'amours vie toujours 105
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 14:58
pour les ig'or ( c'était moi :p ) j'ai trouver mon 5eme ce matin aléatoirement. je ne pense donc pas qu'il est d'endroit particulier

En effet, ils apparaissent aléatoirement, ils sont de coefficient de rareté 3. Mais il y en a également toujours (si l'on fait le nécessaire) aux niveaux 51.8, 84 et 103;)
Niveau Pyramide : 1 1154
samedi 31 oct. 2009 15:00
51.8, 84 et 101 pour être précis. Mais tu verras bien par toi-même. :D
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 15:00
Effectivement Kans:D
pardonnez ma distraction:P
Niveau Pyramide : 1 605
samedi 31 oct. 2009 21:51
Aujourd'hui au niveau 16 comme d'habitude j'attends les objets avant de commencer le massacre mais il ne sont pas apparus.
Oui c'est la première fois que ça m'arrive oui je suis sur de n'avoir dégommé aucun fruit avant.
C'est normal?D'autres gens ont eu ce problèmes?

Merci d'avance
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 nov. 2009 09:21
En effet c'est étrange !
As-tu pris la dimension 13 avant ? Cela pourrait peut-etre expliquer l'absence d'objets (comme au 75 après avoir pris la 72)

1201 1002
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 01 nov. 2009 09:51
les poils de chourou c'est un coef combien?
j'en ai trouver un se matin quelque niveau aprés une canne de boble:P
page 514/1391
< débutprécédent | 509·510·511·512·513·514·515·516·517·518·519· | suivantfin >