Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 18:11
La 62 donne un pad a la fin !!

Mais attention il faut aller tous au bout du portail et non prendre le vortex qui se trouve au 4 ou 5eme level !!

A la fin tu aura ce pad la il me semble ...1207
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 18 nov. 2009 18:13
dimension 62 : grottes du looping
Pad : 1206
demande : 1198

dimension 63 : base top secrète de Tuberculoz
Rien

dimension 64 :Frimas moejulien
Pad : 1207
demande : 1194

Je pense que tu as voulu parler de la dimension 63 qu ne contient rien et qui est inutile pour les parties à point.
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 18:14
Oui, mais c'est la 63 le repaire de tub'z ! ;)

Dimension assez difficile, aucun objet coef 0, juste des points ! ;)
mercredi 18 nov. 2009 18:19
Non, c'est bien la base secrète de Tubz.
Je pense que tu as confondu avec la 74.
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 18:26
Basile, je n'avais pas vu ton message, je ne me rappellais plus du nom ! :(

Merci bien ...
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 18 nov. 2009 18:52
C'est à se demander si certains ou certaines consultent les liens que l'on donne .. les différents sites d'aides, l'organigramme des quêtes ...

mimipinson, en cliquant dessus, et en prenant par exemple le lien de Cadomax, puis en allant dans la rubrique accéder aux mondes parallèles, deuxième page pour toi ;), et bien, tu aurais trouvé ton bonheur !

J'aime bien "aider" les personnes voulant quelques explications, mais, j'ai l'impression de toujours trouver les mêmes questions, ce qui devient assez redondant !

72 F.1203
mercredi 18 nov. 2009 18:57
C'est à se demander si certains ou certaines consultent les liens que l'on donne .. les différents sites d'aides, l'organigramme des quêtes ...

mimipinson, en cliquant dessus, et en prenant par exemple le lien de Cadomax, puis en allant dans la rubrique accéder aux mondes parallèles, deuxième page pour toi , et bien, tu aurais trouvé ton bonheur !

C'est possible qu'il/elle ne connaissait pas le lien ou qu'il/elle n'y est pas pensé. Ca ne coûte rien de répondre.

J'aime bien "aider" les personnes voulant quelques explications, mais, j'ai l'impression de toujours trouver les mêmes questions, ce qui devient assez redondant !
Ce ne sont jamais les mêmes personnes qui postent ces questions : ils ne peuvent donc pas savoir.
Tu viens d'un forum étranger ; tu connais donc les bases d'un forum (réglement gnéral, F.A.Q, liens principaux).;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 18 nov. 2009 19:26
Basile8, je t'aurai bien répondu par mail .. manque de bol, il n'est pas sur ta fiche :charte:

C'est possible qu'il/elle ne connaissait pas le lien ou qu'il/elle n'y est pas pensé.Ne pas connaître les liens des différents sites d'aides, .. les premières fois sur le forum, je veux bien, mais je pense que ceux ci sont très souvent rappelés ;) et rollerfou lui avait bien indiqué dans un message le lien des différents sites d'aides ...
ça ne coûte rien de répondre .. je suis bien d'accord, c'est pourquoi malgré mon "sermon", j'ai pris la peine de lui répondre, tout en lui indiquant assez clairement (je pense) la marche à suivre si il avait une éventuelle question sur une autre dimension parallèle !

Ce ne sont jamais les mêmes personnes qui postent ces questions : ils ne peuvent donc pas savoir.
..tu lui as toi même répondu à plusieurs de ces questions voilà quelques jours...
Tu viens d'un forum étranger ; tu connais donc les bases d'un forum (réglement général, F.A.Q, liens principaux).Quand à connaître les bases d'un forum, il me semble que la lecture du règlement est obligatoire ..(ce qui me fait penser que le lien pour les sites d'aides n'est pas présent dans le nouveau règlement )..

C'est bien pour toutes ses raisons que je me suis permis d'écrire cela !

Si l'équipe de modération trouve mes propos déplacés, prière de laisser le post au moins jusqu'à ce que basile8 l'ai lu.. merci !

72 Florian 1203
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 nov. 2009 00:39
J'ai une question...un peu...bon enfin!:D
J'ai vu que certains joueurs sont arrivés bien au-delà du niveau 103:huh: !! Pouvez-vous me dire est-ce que c'est l'oeuvre d'une clé ou bien un passage secret qu'on déclenche ?!:innocent:

Sans rien révéler bien sûr! :D

102
117 85

Voltaire....encore ce barycentre?!!:noon:

Edit Moe' :
Lis la F.A.Q. avant de poser une question stp... Elle y était. ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 nov. 2009 00:43
Ceux possédant le mode explosifs instables peuvent se rendre jusqu'au niveau 106.
Certains anciens joueurs sont arrivés encore plus loin, c'était dû à une sorte de bug au niveau 103 qui faisait qu'il était possible de continuer jusqu'au niveau 115 maximum. Il existe quelques topics parlant de ces niveaux secrets;)
page 542/1391
< débutprécédent | 537·538·539·540·541·542·543·544·545·546·547· | suivantfin >