Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
pour une chtite question : certains objets ne doivent pas être dévoilés sur le forum pour cause : exploitation de bug mais ne sachant pas de quels objets il s'agit, pouvez-vous me donner un indice restant dans les normes (je tiens pas à être banni ) pour que je ne les affiche pas par erreur ?
J'ai une question : au fond des enfers, à l'endroit du pad frusion 64 il y a une pierre.Apparemment aucune personne ne l'a bougée... Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'arriver par la gauche mais de ne pas prendre le pad et de mettre une bombe sur la pierre? Si oui escusez-moi pour se message inutile
J'ai une question : au fond des enfers, à l'endroit du pad frusion 64 il y a une pierre.Apparemment aucune personne ne l'a bougée... Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'arriver par la gauche mais de ne pas prendre le pad et de mettre une bombe sur la pierre? Si oui escusez-moi pour se message inutile
On peut faire tomber cette pierre en mode cauchemar et c'est comme ça que 15 personnes ont eu la Neige-ô-Glycérine.
Ces objets sont introuvables sur Hfest, à moins en trifouillant le jeu comme Gary l'a fait...
Donc, si tu écrit <iteminterdit> tu aura un beau méoui .
Donc, tu n'a rien à craindre (a moins que tu ne sois un boss de programmation ) de cette règle, plus symbolique qu'autre chose .
J'ai peut-être tort, mais c'est ce que j'ai compris.
Bouh, c'est faux. Il est possible en mettant des : de mettre sur le forum ces items. C'est même très facile. Mias c'est interdit car effectivement, ces objets n'existent pas sur Hammerfest.
J'ai une petite question concernant la création de niveaux, qui est, je le pense une subtil subtilité : Lorsqu'un fruit est étourdi celui ci est-il devant ou derrière Igor?? Merci beaucoup!