Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
je sais que ce message n'est pas trop en rapport avec les Cavernes mais bon...
J'ai télécharger HyperCam2 pour enregistrer mes parties d'Hammerfest.
Mais quand j'ai finit le REC, j'appuie sur Play mais rien ne se passe. Alors je vais sur VLC Media Player mais quand je met le clip, il n'y pas de video et j'ai essayer de télécharger Windows Media Player mais cela ne marche pas!
J'avais entendu que quelqu'un connaissait la technique pour ne pas avoir les bombinos croisés au 42.4 je crois! quelle est cette technique si toutefois elle existe?
J'avais entendu que quelqu'un connaissait la technique pour ne pas avoir les bombinos croisés au 42.4 je crois! quelle est cette technique si toutefois elle existe?
Il n'y a aucune technique.
Il y avait une fausse rumeur qui disait que d'arriver par la gauche permettrait de ne pas faire croiser les bombinos. Du grand n'importe quoi !
L'anneau Antok fait apparaître deux objets à points dans le niveau. Son effet disparaît lorsque tu meurs. Le porte-grenouilles donne 25 points supplémentaires par lettre.
Le porte-grenouille te donne 25 points à chaque fois que tu attrapes un . Comme cet objet te donne déja 5 point, alors ça fait 30 points par lettre. te permet d'avoir deux onjets à points dans chaque niveau au lieu d'un ! Ilk commence dès le niveaus suivant et s'arrête dès qu'on perd une vie.