Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
dimanche 06 déc. 2009 13:21
Il y a déjà eu 3 Hammerfest Cup, dont la dernière date du mois d'aout dernier;)
Il y a peu de chances qu'une Hammerfest Cup soit organisée hors des vacances d'été, donc il ne te reste qu'à attendre;)
Niveau Pyramide : 2 2613
dimanche 06 déc. 2009 13:33
chtite question
je viens d'avoir la 1196 et par conséquent j'ai fini la quête mais il ne m'a fallu qu'un seul exemplaire pour la débloquer c'est normal ?
répondez-moi et j'aurais une nouvelle occasion d'103 HAMMERFEST
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 déc. 2009 13:40
Mastermwa44,

tout comme la 1193 , il te faut un seul exemplaire de la 1196 pour la débloquer, et cela est entièrement normal ;)
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 07 déc. 2009 11:42
les objets qui se débloquent quan don les as en un exemplaire sont:

Edit Maniaclan : Comme te l'a dit Midinou, le déballage de pictogrammes est interdit. Merci de citer les objets à l'écrit, la prochaine fois.
PS : Tu avais oublié la Carotte d'Igor.

pioupiouz carnivore

je crois que je n'en ai oublié aucun :D

1193
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 07 déc. 2009 11:43
désolé du double, j'avais oublié les statues 40 et les liqueurs 52

1193 emeraude
Le Panthéon ! 1
lundi 07 déc. 2009 13:32
Même si c'est à titre informatif, les déballages de pictos sont interdits et tu le sais bien Emeraude:wink:
Niveau Pyramide : 2 2553
lundi 07 déc. 2009 18:17
Bonjour, je voudrais, si vous voulez bien, savoir après là quête : chapelier fou.

Quelle-sont les différent chapeau que l'ont peut enfiler ??

J'en connais déjà trois mais pas leurs nom :
Le chapeau de mario,
Le chapeau en forme de touffe,
le chapeau genre bonet.

Voilà et merci d'avance de m'aider
Le Panthéon ! 1
lundi 07 déc. 2009 18:27
La quête "Chapelier fou" ne te permet que d'obtenir le déguisement afro-américain.

Pour les autres, ce sont d'autres quêtes qui te permettent de les obtenir.

- Finir le jeu et terminer la quête "Roi de Hammerfest" (obtenir sa 102 ) te permet de retrouver ton nez. ;)
- Finir le jeu et terminer la quête "Successeur de Tuberculoz" (obtenir la 113 ) te permet de revêtir le déguisement de Tuberculoz.
- Terminer la quête "Chasseur de Champignons" te permet d'obtenir la casquette de Mario Bros.
- Terminer la quête "Le pioupiouz est en toi" te permet d'avoir un chapeau de Pioupiou.
- Terminer la quête "Poney éco-terroriste" te permet d'avoir le bonnet péruvien.

Merci d'avance d'utiliser la fonction Rechercher un message avant de poser tes questions, pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 07 déc. 2009 19:14
bonjour , j'ai enregistrer ma partie d'ojd seulement elle est longue ( 49 min ) je me demandais comment la découpe en plusieur partie ou comment la ré enregistrer mais en accélérer ( comme certain font sur youtube / daily )

merci d'avance pour les reponses :)
qwark

avec WWM (windows movie maker), visionnes ta vidéo puis fais "fractionner en deux clips pour le clip en cours". et hop ! fais le plusieurs fois pour avoir des bouts de vidéo. certaines versions le "découpent" même automatiquement.

102 daortir 1227

big daortir is watching you 83
Niveau Pyramide : 1 1063
lundi 07 déc. 2009 19:57
une question, beaucoup de personne parle du multi-solo mais en concret, c'est quoi ??
si c'est ce que je pense c'est infesable!! deja le multi a 2 j'arrive pas donc solo x)

103 l'amour est éternel 105
page 562/1391
< débutprécédent | 557·558·559·560·561·562·563·564·565·566·567· | suivantfin >