Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
C'est vrai que pour ma part c'était facile de le remarquer à cause des coeffs 5 et de la quête fraîchement débloquée !! Un autre jour Il s'est écoulé un certain temps depuis que j'ai eu mon délice d'aralée (j'ai battu Tubz et débloqué ses objets entre-temps )
bon ilne me reste pa beaucoup pou la completer. 2 hollandais 2chocolats xxl mais 8petillantes 3 warpoquiche et7 petales mysterieuses
Edit Maniaclan : Le déballage de pictogrammes est interdit. Merci de limiter leur usage à 6 dans ta signature. Merci d'éviter les "multi-posts" également. Prends le temps d'aller relire le Règlement du forum.
J'ai une question bizar. Esque quand on crée son compte, on a plus de chance d'avoir une canne de boble et un livre des étoile? j'ai remarquez qu'ils viennent 6 ou 7 partie apres avoir commencer son compte. (pour moi sa fait longtemps) j'ai eu mon 1er livre des étoile a ma 4eme partie et ma 1ere canna boble a ma 11eme et je voi beaucoup de nouveau qui on des livres des étoiles.
Esque quand on crée son compte, on a plus de chance d'avoir une canne de boble et un livre des étoile? Euh ... non. J'ai eu ma 1ère après 400 parties. Ce n'est qu'une question de chance