Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
le maximum est 6 si t'as fini le jeu plus fini la quête avec les après 5 si t'as les 5 ou que t'as fini le jeu avec après 4 si t'as ou fini le jeu avec et ainsi de suite ...
Qwark : je confirme, si jamais tu sens qu'il y a trop de bombes qui arrivent sur toi et que tu ne pourras pas les stopper, mets toi dans un endroit protéger et tu pourras quitter la dimension sans perdre de vie.
J'ai une question qui me trotte depuis quelque temps; Si les fruits sont dans le puits pour protéger Tubz , pourquoi est-ce qu'ils s'acharnent tant dans les enfers, pour nous faire perdre?
Ben, c'est pour protéger les artéfacts de tub'z en fait, le pass, le pad et la neige c'est au vieux hein faut pas l'oublier ! C'est moins dur de le battre que de lui piquer ses affaires en gros
Comment se fait-il que je n'ai pas encore eu de vin merveilleux (coeff 4) alors que ça fait depuis plus de 50 parties que j'ai le pass-partout en bois et que j'ai débloqué et ? faut-il compléter une autre quête pour l'avoir