Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Tu me rassures, parce que si c'était le cas sans la précision que tu viens de faire entre parenthèses, je vois mal comment on a réussi à le terminer, le mode Ninjutsu...
oui, c'est vrai! pour en revenir au c'est si un ennemi se dirige vers le bord de la plaque et qu'il est gelé, il avance un peu, plus il va vite, plus glacé il va loin, ca m'ai arrivé d'en tuer comma ca! nidaky
J'ai fais une remarque dans ma partie:J'ai ramassé CRISTA mais le L depuis n'apparait JAMAIS oui je suis sur et certain alors depuis quand on nous empeche d'avoir 150.000pts et 1 vie?
Il ne s'agit que de chance (le S et le L apparaissent moins souvent que les autres lettres --> 10% de probabilité d'apparition, les autres lettres sont à 16%).
Par exemple, hier, j'ai attendu 78 niveaux (du 21 au 99) sans voir un seul L
Il n'y a pas de lettre trop rare Juste des lettres capricieuses: une fois j'ai eu que des L pendant 5 niveaux, dans une partie pour les enfers ça irrite un peu
je voulais signifier par le trop rare que même si elles sont certes plus rares, un pourcentage de 16% reste peu élevé. Donc ces lettres sortent surtout avec une grande part de hasard et de chance !