Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mercredi 20 janv. 2010 14:42
Ahhh !! d'où le "miroir, NOTRE beau miroir". Donc il faut cocher MIROIR et MULTI. Ben c'est pas demain que je l'ai le miroir de sable. :huh:
Merci pour ta réponse.
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 janv. 2010 14:44
Ahhhhh mais si je clique sur multi, aprés le mode miroir est grisé. :dontcare: :!: :quoi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 janv. 2010 14:45
Pas besoin d'être en mode miroir pour le récupérer. Juste en multi coopératif.

Sasa.
Niveau Pyramide : 2 2613
mercredi 20 janv. 2010 23:26
euh dîtes c'est moi ou le panthéonien de la semaine c'est le même que la semaine dernière ?
avec la même date et le même message ? :huh:
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 janv. 2010 23:30
C'est parsque le panthéonnien de la semaine s'est fait supprimé son compte ;)

mon message par exemple est resté 3 semaines ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 20 janv. 2010 23:42
Bonjour à tous.

Ancien membre du début d'hammerfest, je suis de retour. Le jeu me manquait un peu :)

Cependant une petite question me vien à l'esprit :

Visiblement, il n'y a plus autant de membres que dans les débuts d'hammerfest. Pourquoi ne pas avoir reconsidéré la pyramide ?

A l'époque être dans les 1000 premiers du niveau 4 était loin d'être impossible mais restait tout de même un challenge pour certains joueurs ! (Vu le nombre important de participant)
Ici je constate que un membre ayant un score avec une partie à 0 point est sur de monter au niveau suivant :!: :o (Vu le nombre très réduit de participant)

Une qualification pour les 500 premiers ne serait t'il pas plus juste ?
Niveau Pyramide : 1 293
jeudi 21 janv. 2010 06:57
j'ai peut être une réponse:

Les membres de l'étage 1 sont nouveau donc ils font des petits score et donc il n'y a pas beaucoup de chalenge.
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 21 janv. 2010 10:06
bonjour , quelqu'un connaitrai un moyen pour gagner des partie sans avoir le109 le 110 et le gros flocon ??? (une solution sans payer si possible :keepcool: )
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 janv. 2010 10:09
Uapsc, tu as tout à fait raison.
La mieux serait que la pyramide soit reconsidérée de cette manière:
• Les cent premiers de l'étage 4 passent à l'étage 3;
• Les cinquante premiers de l'étage 3 passent à l'étage 2;
• Les dix premiers de l'étage 2 passent à l'étage 1;
• Le premier de l'étage 1 passe au Panthéon.

Il est vrai qu'en vue de la baisse du nombre de joueur depuis le début du jeu, une modification serait la bienvenue.
Malheureusement, les administrateurs ont clairement formulé qu'aucune mise à jour ne sera faite sur ce site.

Notre seul espoir résidera donc sur Yukit0, nouvelle administratrice qui s'occupe de la communication entre joueurs, modérateurs et administrateurs (pour régler quelques bugs par exemple).

1238 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 janv. 2010 10:14
Il est vrai qu'en vue de la baisse du nombre de joueur depuis le début du jeu

Ce n'est pas tout a fait correct, c'est plutôt une baisse de nouveaux arrivants, mais sinon, y'a de plus en plus de joueurs (logique...:P ). L'étage 1 et l'étage 2 sont archi-bondés par exemple8O Y'a qu'a voir les scores qu'il faut faire pour passer au panthéon maintenant...les joueurs ont le temps d'acquérir un sacré niveau de jeu avant de passer au panthéon!
page 618/1391
< débutprécédent | 613·614·615·616·617·618·619·620·621·622·623· | suivantfin >