Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Effectivement, le mode miroir inverse le jeu comme les lunettes bleues, mais tu n'as aucun malus, tu joue normalement, c'est d'ailleurs pou ça que ce mode est vraiment très barbant
Salut ! J'ai lu quelque part (mais impossible de me rappeler où ) qu'on pouvait aller plus loin que la normale dans l'apprentissage... Mais je ne parviens pas )à strouver comment ^^'. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me l'indiquer ? Merci d'avance.
moi je me demende comment des gens de mon niveau (3ême rang de la piramide)faont pour gagné 800000 point par partie et aller que au 49 alors que moi je m'acharne pour aller au 67 en fesant que des parties a 700000?!
grad221 disptribution d'argent de poche oui! j'ai enfin de quoi me payer ma fusé dans 3 an naaannnnnn!
J'ai une question pour ce de fulguro pied-en-mousse au niveau 5 des que je le prend je perd une vie igor tombe direct dans le vide. au niveau 3.2 je le prend et igor tombe direct sur une orange.ect...
Effectivement, le mode miroir inverse le jeu comme les lunettes bleues, mais tu n'as aucun malus, tu joue normalement, c'est d'ailleurs pou ça que ce mode est vraiment très barbant
t'as pas lu la question il (elle) demandait en miroir avec les lunettes comment ca faisait