Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 2 2613
vendredi 05 févr. 2010 23:53
bon on va vite oublier ce que florian a fait (pas bien grave roller ça sert à rien de s'énerver) et je pose une question :
combien de temps restent les 1017 quand on a pris 81 ou 96 ?
et
restent-t-ils la même durée quand on prend une perle différente ?
je sais c'est pas très clair donc si vous comprenez pas je reformulerai
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 févr. 2010 23:59
(pas bien grave roller ça sert à rien de s'énerver)Hum ...franchement, arrête les bonbons ou la fumette :!: Je ne vois pas où je me suis énervé. Je fais juste un rappel du règlement :wink:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 06 févr. 2010 00:04
Mea culpa .. il me semblait bien que la publicité était interdite... mais pas toute publicité (j'entends par là, liens commerciaux).. Le pire étant que j'ai regardé le règlement, mais j'ai du l'interpréter en me basant sur les autres forums de que fréquente..
Désolé de t'avoir rajouté du travail rollerfou ! :innocent:

meijong, si tu veux plus de renseignement .. un petit courriel, et je tacherai de répondre !

Florian72
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 06 févr. 2010 00:07
Bonjour comment on fais un screen mais seulement de la partie du jeu , perso je sais faire un screen de tous l'ecran ( impr + paint hein :p ) et je sais aussi faire un screen d'une partie de l'ecran mais avec un logiciel qui est extremement lent ( outil de captur ) par contre pour faire une partie de l'ecran vite fait je sais pas , si quelqu'un peu m'aider :)
Le Panthéon ! 1
samedi 06 févr. 2010 00:12
Bah pour une fenetre, c'est alt + imp ecran ! :innocent:

Mais sinon, comme tout le monde, tu prends ton screen et tu le coupes ! :P
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 06 févr. 2010 00:55
Bah jme suis dis sa aussi a la base , seulement quand je la coupe ( donc avec paint =p ) l'image ne rapetisse pas donc j'ai un grand rectangle blanc avec mon image au milieu , pas pratique :D

a moin que je n'est rien compris a comment fonctionne paint ? :lol: ( sa serais pas impossible tellement chui doué :P )
Niveau Pyramide : 1 714
samedi 06 févr. 2010 00:58
Patie pourrie,je suis a point de shifté mais je me dis toujours"Ne shifte pas ne shifte pas,un petit coeff 5 ou 6 viendra".

Et bah voici:

Je serais vraiment déçu si j'aurai shifté Cagnotte!!!

Même si j'ai finis avec environ 1.7M et perdu plein de vies je suis si content de ce petit coeff 5!Puis la cagnotte de m'aurais pas servi longtemps,j'ai perdu une vie apres a cause du litchi qui voulais m'enpecher mais ouf je l'au eu!

Puis dites moi si ça valais la peine de sacrifier 2 vies dites moi le!

Désolé si je fais plein de fautes mais je suis si content!:youpi::youpi::youpi:

1182 14 1153
samedi 06 févr. 2010 01:00
Au zut tellement je suis énervé j'ai poste sur le mauvais topic:dontcare:

Donc dsl...
Le Panthéon ! 1
samedi 06 févr. 2010 01:08
Que tu prennes 81 , 96, une vertillante ou une grosse péperle, la durée est la même .

Et sinon y a rien d'impressionnant à avoir plus de 20 vies, en normal sans prendre les enfers ça s'accumule vite si on perd pas de vies :D . 23 étant mon record (en partie à objets), mais en fait en allant assez loin on doit pouvoir monter à 28 / 32 vies, quelques big bangs, des lettres sympas, la dim 51, ça peut monter très haut très vite ...

J'essaierai ptetre de monter à 30 vies tiens :P
samedi 06 févr. 2010 01:12
Je viens de retrouver une question que j'avais oublié:

En mode Multi,est-ce que la boule de feu qui suit Sandy peut tuer Igor si ce dernier se jette volontairement dessus?

C'est tout.:)

1182 14 1153
page 641/1391
< débutprécédent | 636·637·638·639·640·641·642·643·644·645·646· | suivantfin >