Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 09:31
Lorsque tu vas dans ce niveau, il y a deux bombis tout-en-haut et si ils se croisent, il est très dificil voir même impossible de faire l'ordre et c'est 202.500 points qui partent en fumer alors que c'est la 1010 géante la plus facil du jeu à réaliser8O.

Ce n'est pas impossible, mais beaucoup plus dur que si les bombis ne sont pas croisés ! ;)

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 10:21
Dis donc le choix est difficile !
Nono = cachette
Tchoob' = cachette
2skik7 = crypte
GlobZ = cachette
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 19 févr. 2010 15:01
Bonjour, je voulais savoir comment lancer des bombes vers le haut, il me semble qu'il faut le livre des constellations mais je ne sais pas comment le trouver... :?

Merci :)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 19 févr. 2010 15:33
Bonjour laverdant,
tu as raison, il faut bien trouver le livre des étoiles ! ;)
Cependant, c'est objet est coefficient 5, on le considère donc comme rare!

Pour l'obtenir, il faut avoir terminé la quête "Avancée technologique", ce que tu as fait .. tu n'as plus qu'à espérer qu'il daigne apparaître !

Celui-ci obtenu, tu devra terminer la quête des constelations, en obtenant tous les signes du Zodiaque 40 41 ... Celle ci terminée, tu auras la possibilité de lançer 2 bombes au lieu d'une (équivalant à 4 )
Ensuite, il te faudra collectionner toutes les potions du zodiaque5253 , pour terminer la quête "Mixtures du zodiaque" ..

A toi la bombe vers le haut (à l'aide de la touche directionnelle Bas)

Florian72
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 15:33
Il faut jouer et jouer encore des parties, jusqu'à ce que tu le trouves par hasard au cours de tes expéditions.

C'est un objet coefficient 5, donc assez rare, il faut de la chance pour le trouver, rien de plus ;)

La patience est le meilleur atout pour l'obtenir! Bon courage ;)

Sasa.
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 19 févr. 2010 15:43
Ok merci c'est juste que quand je suis bloqué à un niveau, je regarde une vidéo mais le joueur lance des bombes don ça m'aide pas bcp :lol:
vendredi 19 févr. 2010 17:21
Laverdant, j'ai farfouillé à travers les méandres du topic Vidéo Hammerfest ! ...

Allez, c'est cadeau 101

Partie à 7.456.650 SANS LIVRE des étoiles (1/4)
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Toutes ces vidéos sont de Nonoleboss !

Voilà, bon visionnage ;) Florian72
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 22:44
J'ai bien crû qu'elles n'allaient jamais être visionnées. :lol:

1238 Nonoleboss
Skykylaymauvays.
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 20 févr. 2010 10:01
Hey j'ai plusieurs question :innocent:

- Pourquoii certains joueurs lancent des bombes partout ?
- Est-ce-que on a le droit de publier une vidéo contenant les lvl 100 à 103 ? c'est pas pour moii, c'est parce que j'en ai vu une, donc je me demandais :timide:
- c'est possible de débloqué tous les objets dans le frigo ?

Voilà pour le moment 28

74 K 5 ii 11 t 1047 y 117
samedi 20 févr. 2010 10:45
liilikity,

1) Pour le fun ?! :D

2) Extrait du règlement : • Il est interdit de dévoiler les secrets des niveaux 100, 101, 102 et 103. Les vidéos, descriptions, screens et autres moyens expliquant et/ou montrant ces niveaux seront supprimés, et leur auteur sanctionné.
Le règlement ne s'applique qu'ici, et non chez les hébergeurs de vidéo (dailymotion, etc ..), tu peux donc en trouver, mais le lien ne doit pas figurer sur le forum !

3) il n'est pas possible de débloquer tous les objets dans le frigo, en effet, le casque de Volleyfest n'est pas implanté dans le jeu en mode aventure, seulement dans le soccerfest, dans le niveau volleyfest...;)
Quand à débloquer tous les objets (en exceptant le casque de Volleyfest), il faudrait avoir de la chance et un nombre de parties jouées considérable, pour l'instant, le plus avançé est Rollerfou, je te conseille d'aller voir le sujet : Les Merveilles du Frigo !

Bon jeu, Florian72
page 656/1391
< débutprécédent | 651·652·653·654·655·656·657·658·659·660·661· | suivantfin >