Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Tu peux attraper le mode mario ( carapace verte ) en jeu après avoir terminer la quête "chasseur de champignons" ( qui nécessite notamment un coef 5 et un coef 6 ! ). C'est objet est coef 4 et te permet, dès que tu le prends et pour 1 niveau, de sauter sur les ennemis pour les geler, comme dans "Mario", d'où son nom.
tu peux taper dans le ballon plus fort en courant, effectuer des tirs en diagonale quelquefois (je maîtrise pas encore bien ça) et taper moins fort quand tu es immobile. En gros, plus de possibilités de jeu.
Je ne comprends pas cet endroit du règlement du forum : • Il est interdit de raccourcir un message en « trompant » le système (ajouter des balises telles que [g ], [s ]...) J'ai beau chercher je ne vois pas .
rester en bas. l'autre va monter, bombe vers le haut pour faire tomber le ballon. il va être trop haut pour le rattraper, tu balances dans ses buts. je mets 15-0 à Napua et zalam' à tous les coups avec cette technique... allez, 12-4 au max.