J'ai cru qu'il y avait un ig'or au 51.10 j'ai mal compris ^^
Il me restait qu'une vie et j'avais peur de me prendre la première pic et de rater le Joyau si près du but. Heureusement j'ai bien calculé mon coup pour ne pas me la prendre, par contre le vortex lui je l'ai pas loupé ^^' mdrrrr
Bien joué la MT ! Beau piège ça m'a bien fait marrer ! Je ne suis pas le premier ni le dernier à qui ça arrive, ça me console un peu ^^
Par contre au 2ème essai j'ai mieux calculé mon coup et je n'ai pas pris le vortex tout de suite, par contre la pic ... non je déconne j'ai récupéré le joyau cette fois
Allezhop, si tu meurs au 51.8, tu as le temps avec la bulle d'arriver au niveau du
Même en étant à 40 Fps, on peut slalomer entre les pics !
Bah on peut mais c'est-à-dire que ça fait longtemps que j'ai pas skié et que 2 essais c'est pas suffisant pour franchir la ligne d'arrivée sans la bulle ^^'
Tu veux dire que c'est plus facile de slalomer si le fps est plus bas ? Mais si le fps est trop bas Igor ne réagit plus très bien aux commandes
La durée de la bulle protectrice est la même quelle que soit le Fps ?
Si elle plus longue avec un fps bas je sacrifierai bien une vie pour avoir le pad du 51.10 Je ne passe pas le slalom du 1er coup pour le moment alors c'est tout vu